Vidéo : Botha veut faire la différence face au Racing
Vidéo : Botha veut faire la différence face au Racing
Le vendredi 25 mai 2012 à 20:03 par David Demri
Publicité
Source : varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le vendredi 25 mai 2012 à 20:03 par David Demri
Publicité
Source : varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Demain,il va bouffer du gigot de parigot je le sens!
Ben, attention BB pas de carton 😀 😀 😀 😀 😀 😀
LUI au moins il est clair ! pas de soucis ! il veut aller à TOULOUSE,il ne connait aucune pression , DAVID PUTAIN tu as BAKKIES AU CUl, fais nous avaler la pilule de CARL ,lache -toi !
Nous devons impérativement gagner ce math, pour qu'ils s'étouffent tous ces manges merdes…
Faut aller jusqu'au bout, montrer que nos Joueurs sont de valeureux GUERRIERS, et non des mercenaires…
Toutes les saletés que vous nous avez fait cette saison sans oublier la misère que vous avez fait a notre Président tout cela vous devez le PAYER DE VOS PROPRES DENIERS…
ALLEZ BAKKIES démontent les ces RM!!!
je suis en train de regarder castres montpellier ,quelle tristesse les joueurs se sont mis au niveau de péchambert .nuls
C vrai que le rct joue mieu….
On va voir combien coute un carton rouge chez M Revol 😀 😀 😀 😀
10 jours avec surcis. C'est le tarif pour les bâtards ( Clermont castres biarritz ) nous on a le barème 130 jours 60 jours 4 mois ou 4 semaines le tout sans aucun surcis ni remise de peine. C'est l'équité selon la mafia ovale
Très beaux t-shirt en plus !!
Dommage qu'il y en ait pas en boutique …
Laporte: "On avait besoin de se retrouver entre nous" source sport.francetv
Champion de France de rugby en 1991 avec Bègles-Bordeaux. Ancien sélectionneur du XV de France, Bernard Laporte a été Secrétaire d'Etat aux Sports de 2007 à 2009.
Après la finale de Challenge européen perdue contre Biarritz la semaine dernière, le manager de Toulon, Bernard Laporte, a décrété le huis clos toute la semaine pour remobiliser son groupe qui "en avait besoin" avant son barrage de Top 14 face au Racing-Métro, samedi.
Vous avez décrété le huis clos toute la semaine. S'imposait-il vraiment?
Bernard Laporte: "On en avait besoin. Les joueurs vivent leur cinquantième semaine de la saison (ils avaient repris l'entraînement le 13 juin 2011, ndlr). On sent une fatigue autant physique que psychique. C'était bien de se retrouver entre nous et de se dire des choses. Depuis plusieurs semaines, on fait des entraînements plus courts et plus intenses pour privilégier la récupération. Heureusement qu'on a eu trois semaines de vacances pendant le Tournoi des six nations… De fait, on ne sent pas plus de pression que pour un autre match du championnat. La différence, c'est que nous jouons un match couperet. Le Racing-Métro, c'est une équipe costaud qui doit penser la même chose de nous."
Cela a-t-il permis d'évacuer la défaite en finale du Challenge européen, le week-end dernier face à Biarritz (21-18)?
B.L: "On a pris le temps d'analyser notre défaite, d'abord à Londres, puis à la vidéo dimanche dernier. L'essentiel est de comprendre pourquoi on a perdu. Le fait est que l'on a donné 21 points à cause de fautes. On a perdu le fil conducteur au fil de la rencontre. C'est même un exploit d'être à égalité 18-18 à un quart d'heure de la fin. On a toujours couru après le score. Après, on ne peut pas gueuler après l'arbitre qui oublie une faute quand on a donné 18 points auparavant. Il n'y a pas matière à discuter et ce, même si son absence de décision (croc-en-jambe de Yachvili sur Tillous-Borde en face des poteaux à la 72e minute, ndlr) fait basculer le match. Face au Racing-Métro, le maître mot sera la discipline, mais c'est valable pour tous les matches."
Vous allez retrouver le terrain et les vestiaires après avoir purgé 60 jours de suspension. Etes-vous heureux?
B.L: "Oui. Une équipe sans entraîneur, ce n'est pas normal. Quand tu es entraîneur et qu'on te prive de ton équipe, c'est comme si on t'enlevait ton métier. C'était très frustrant à vivre, surtout à l'extérieur car à domicile on avait mis en place un système de visioconférence qui m'a permis de parler aux joueurs à la mi-temps."
Bakkies, fais-moi plaisir. Défonce-les avec le sourire comme tu le fais si bien. Ça les rend tous dingues !
😉 … la différence se fera sur la capacité des joueurs à rester sereins, à ne pas répondre aux provocations de l'adversaire, à ne pas baisser les bras en cas de décisions arbitrales incomprises.
😀 … pour le reste, le talent est là à tous les postes !
Je suis en train de me demander si, dans la mesure ou Joe semble parfois fatigué, si BB ne ferait pas un bon capitaine …
Perso, c est triste a dire mais je ne suis pas optimiste pour ce soir. Les trajectoires des derniers résultats seraient plutôt favables, on perd hayman et palisson, ils récupèrent steyn et fall. Si devant ca tient encore la route, derrière avec un Smith dans le doute et rooney qui a treS peu joue cette saison , on aura beaucoup de mal. J espere vivement me tromper et que l on fasse un aussi bon match que contre Toulouse . Allez les gars, faites nous vibrer !!!!
Perso, c est triste a dire mais je ne suis pas optimiste pour ce soir. Les trajectoires des derniers résultats leur seraient plutôt favables, on perd hayman et palisson, ils récupèrent steyn et fall. Si devant ca tient encore la route, derrière avec un Smith dans le doute et rooney qui a treS peu joue cette saison , on aura beaucoup de mal. J espere vivement me tromper et que l on fasse un aussi bon match que contre Toulouse . Allez les gars, faites nous vibrer !!!!
Avec hernandez et steyn , le jeu au pied va être terrible de leur cote!!!!!
ne vous inquiétez pas ce match se jouera devant et il faudrait être fou pour rendre des ballons à la ligne de 3/4 parisienne comme on l'a fait contre le bo.ça serait du suicide.
il faut faire confiance à bernie qui sera,avant la rencontre et à la mi temps,au contact direct avec les joueurs.
on va voir,dès ce soir,savoir si ça valait la peine de galvauder le match d'une finale européenne.
la seule façon d'effacer cette fin de saison calamiteuse…est le stade de france…rien de moins
C'est un animal à sang froid ce mec, doublé d'un immense joueur (dans tous les sens du terme).
Un grand pro, il a faim. Si l'ensemble de l'équipe le suit (dans l'envie, l'esprit, la motivation…), nous pourrons peut-être assister à une sorte de "renaissance" pour notre équipe, au meilleur moment, après une fin de saison régulière mitigée et une finale de Challenge Européen loupée (le mot est faible). Je suis à la fois impatient et un peu inquiet d'être à ce soir, la tension est palpable.
Il faut absolument y croire, envers et contre TOUS (suivez mon regard…). Parce que Toulon !!
Si il pouvait transcender l'équipe et la faire suivre dans le meme chemin que lui, alors, je serais pas du tout inquiet.. On verra ce soir si nos guerriers ont véritablement envie de faire quelque chose c'te saison. C'est quitte ou double..