Vidéo : Alexis Palisson à la Fête du Livre

Vidéo : Alexis Palisson à la Fête du Livre

Le mardi 22 novembre 2011 à 16:37 par David Demri

Publicité

Merci Zachayus

Publicité

  1. Maurice 22 novembre 2011 at 18h

    Je ne veux pas être méchant mais il a l'air un peu simplet.

  2. Bobi 22 novembre 2011 at 18h

    Si,si tu es méchant!Tu ne crois pas que les questions posées ça doit faire des millions de fois qu'on les lui pose? Et ça , ça doit "gaver"!

  3. Arno 22 novembre 2011 at 19h

    Simplet de quoi, toi par contre pour écrire cette ânerie t'as pas forcé, je me trompe ? Il prend de son temps pour des enfants malades, je trouve ça très bien… Quand tu en feras autant tu nous feras signe !!!

  4. boom09 22 novembre 2011 at 19h

    c'est surement un intellectuel qui trouve ALEXIS PALISSON simplet,encore un fan de blanche – neige !

  5. chris83 22 novembre 2011 at 19h

    avez cous l'affiche officiel de RCT/AGEN : Les places en vente sur le site rctoulon.com

    on y voit : BOTHA / GITEAU / SHAW / PALISON

    BAKKIES BOTHA serait donc opérationnel le mardi 13 décembre 2011 ?????

  6. chris83 22 novembre 2011 at 19h

    ANALYSE de la LNR :

    Castres – Toulon

    Samedi 26 novembre, 16h15. Rugby+, Canal+

    C’est un très sérieux coup de pompe que subissent les Tarnais à l’heure de retrouver le championnat de France. Leader au soir de la 7ème journée, co-leader après la 8ème (en compagnie de Clermont), le CO pointe aujourd’hui à la troisième place du TOP 14 Orange. Un classement plus qu’honorable dans l’état, mais qui peut être sujet à questionnement si l’on y regarde de plus près. Vainqueur 21-16 à Montpellier lors de la 8ème journée, Castres n’a plus su s’imposer depuis. Battus à deux reprises en TOP 14 Orange (à domicile par le RM92 18-23, puis en Gironde par l’UBB 9-24), les Castrais ont également perdu leurs deux matchs européens, disant certainement adieu à la qualification.

    Du coup, un réveil immédiat est attendu en championnat, dès ce week-end à domicile face à Toulon. Et la tâche s’annonce compliquée, tant le RCT semble sur son petit nuage. Après un début de saison mi-figue mi-raisin, les Méditerranéens réussissent un superbe parcours ces dernières semaines. Trois victoires consécutives leurs ont permis de remonter à la 4ème place du classement national, et les deux succès européens leur ont offert la première place de leur poule d’Amlin Challenge Cup (à égalité avec Newcastle, leur prochain adversaire dans la compétition). Une dynamique que les Toulonnais comptent bien faire durer, histoire de passer devant leurs adversaires du jour et de se rapprocher de l’irrésistible duo de tête… pourtant, incapables de s’imposer à Pierre Antoine depuis la saison 85-86 et une victoire 25-13, il faudra y réaliser un exploit.

  7. Mordus83 23 novembre 2011 at 14h

    C'est les neu neu parlent aux neu neu,c'est pour toi qu'il parle comme cela ,Maurice,il se met à ton niveau pour que tu le comprennes,comment peut on émettre un jugement pareil ,des fois j'ai des doutes sur la nature humaine…

Comments are closed.