Victor Vito quitte la France !

Victor Vito quitte la France !

Le dimanche 11 septembre 2022 à 16:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Retraité des terrains depuis cet été après 135 apparitions sous le maillot du Stade Rochelais, Victor Vito a fait sa tournée d’adieux cette semaine.

Et pour cause, l’ancien joueur des All-Blacks va s’envoler avec sa famille en direction de la Nouvelle-Zélande.

Salué dans sa commune de résidence sur l’île de Ré, le double champion du monde all black (33 sélections) a aussi rendu un hommage appuyé, mercredi soir, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association de supporters Agir avec le XV rochelais.

L’histoire se termine donc entre Victor Vito et la France.

Publicité

4 Commentaires

  1. Les2tours 11 septembre 2022 at 21h- Répondre

    Juste merci pour avoir amené toute cette expérience au club et surtout à l’homme qui a toujours été abordable vis à vis des Supporters …ce qui malheureusement n’est pas le cas de tous les joueurs français…

  2. Bedenactole 11 septembre 2022 at 21h- Répondre

    Un homme adorable tellement simple. L ete dernier pendant que son épouse faisait la queue pour acheter des glaces pour sa famille sur le vieux port on se tappe une tite discussion. Je lui parle en anglais, lui me répond en français. On se regarde et on éclate de rire…. à bientôt mr Vito.

    • Raffidinfluence 12 septembre 2022 at 03h- Répondre

      Il se trouve que j’ai été son conseil, et que nous le regretterons tous.

  3. D.A. 12 septembre 2022 at 13h- Répondre

    J’ai eu la chance d’être en NZ pour la COUPE DU MONDE 2011.
    J’ai donc eu l’occasion de croiser les joueurs français de l’époque sur un bateau de croisière au large d’AUCKLAND, à WELLINGTON dans la rue. No comment !!!!! Des roulades, inaccessibles……
    Quant aux joueurs NZ rien à voir, dont Victor VITO qui a pris une photo avec mon fils et une discussion improvisée avec Kieran READ sur un passage piéton à AUCKLAND, tous hyper accessibles, disponibles des gens simples quoi. Comme le sont tous les NZ.

    J'aime 8
    J'aime pas 2