Victor Vito avoue avoir songé à quitter La Rochelle lors du départ de Patrice Collazo
Victor Vito avoue avoir songé à quitter La Rochelle lors du départ de Patrice Collazo
Le mardi 16 février 2021 à 10:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Lors de l’été 2018, un gros désaccord éclate au sein du staff de La Rochelle, notamment entre le manager Patrice Collazo et son adjoint Xavier Garbajosa.
Très rapidement, Patrice Collazo prend la décision de claquer la porte malgré un contrat qui courrait encore sur plusieurs années, laissant ainsi la place de manager sportif à Xavier Garbajosa.
Lors d’un entretien exclusif accordé à Midi Olympique, le troisième ligne Néo-Zélandais du Stade Rochelais, Victor Vito a avoué avoir songé à quitter le club suite au départ de Patrice Collazo.
Courtisé par le club Anglais de Bristol, Victor Vito a pesé le pour et le contre avant de finalement prolonger son contrat avec le club Maritime. Extrait:
« C’était une période un peu turbulente, avec le départ de Patrice Collazo. C’est lui qui m’avait recruté ici. Il est parti et on ne savait pas qui allait venir. Je pensais à l’opportunité d’une autre expérience mais en fait, je savais qu’on avait une vraie chance d’être champions. J’y ai toujours cru et c’est toujours dans mon cœur. Avec ma famille, nous nous sommes beaucoup investis ici. Dans ce pays, dans cette ville. J’avais déjà vécu des périodes de turbulence avec les Hurricanes. Je me disais que ça allait tourner du bon côté. Aujourd’hui, La Rochelle est bien placée. On
n’a pas encore de titre mais nous sommes sur le bon chemin. »
Publicité
6 Commentaires
VITO et ce fût JOLMES …..
Alors toi t’es méchant !
Il me semble que beaucoup de Rochellais regrettent PC il n y a qu a TOULON qu il est sans cesse dénigré !!!!!
depuis que gibbs est à la rochelle je ne vois pas de regrets de la part de merling et des joueurs seulement des remerciements pour leur avoir donné leur chance … et o’gara ramasse les lauriers !!
Personne ne regrette patrice c.Si la rochelle en est là actuellement,il y est pour beaucoup.
Je trouve que les toulonnais sont un peu dur avec lui par rapport au match de la rochelle, car sans No 10 ,et les autres absences c était compliqué
Bonne chance à vous pour la fin de saison,vous allez y arriver
Non o Gara à des titres en tant qu entraineur…. collazo, il débute, et bute toujours : son armoire à trophée est vide.