Vern Cotter: « Je vais revoir le match avant de commenter l’arbitrage »

Vern Cotter: « Je vais revoir le match avant de commenter l’arbitrage »

Le samedi 5 octobre 2013 à 23:04 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

vern_cotter_001_Après la défaite de son équipe contre Toulon, le manager Clermontois Vern Cotter a affirmé qu’il ne souhaitait pas commenter les décisions de l’arbitre sans avoir revu le match. Par ailleurs, il pense que Toulon va monter en puissance tout comme son équipe. Extrait:

« Je vais revoir le match avant de commenter l’arbitrage. La pelouse était très compliquée pour un match de rugby. Toulon a été solide, fort au sol et en conquête. Je pense qu’ils vont monter en puissance, un peu comme nous. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Seb´ 5 octobre 2013 at 23h- Répondre

    Il est fair-play, c’est beau.
    M’enfin, ça reste quand même une équipe de tricheurs, c’est affligeant..

  3. Escaravajal 6 octobre 2013 at 00h- Répondre

    Vern tais toi tu n as pas était SODOMISER tout de même . Demi final celle la elle fut belle. Champion brrrrr. Comme les PIZZAS la 11 gratuite. Vous n aurez jamais avoir ( pas dit GAGNER) le bouclier il reste entacher de beaucoup de fautes d arbitrage

  4. djano 6 octobre 2013 at 08h- Répondre

    Quand j’ai vu la composition de l’équipe de CLERMONT je n’ai vraiment rien compris. Non content qu’il était privé de joueurs importants blessés il mets au repos une bonne demi douzaine de joueurs clé……….Il est complètement fou. Sur la physionomie du match ils peuvent gagner mais avec ne serait-ce que deux ou trois joueurs clé ils sortent vainqueur de cette rencontre sans aucune difficulté.
    Je n’ai pas compris la stratégie de VERN COTTER……….

  5. RABOLIO 6 octobre 2013 at 09h- Répondre

    Je ne suis pas pro ASM, mais il faut reconnaître qu’il ont une équipe qui tient la route, surtout devant . On gagne sans rien montrer, attention la chance peut tourner .

  6. Chris83160 6 octobre 2013 at 09h- Répondre

    Attend c’est une blague ? Clermont a tricher comme pas possible dans les rucks (2cartons pour faute au sol) . C’était la consigne ! Surtout qu’il ne sorte pas les ballons rapide!!

    D’ailleurs c’est un constat que je fait depuis certains match . C’est un peu la clé du succès contre Toulon .. Soit tu tombe sur un arbitre qui sifle ce genre de comportement . Soit tu subit comme a oyonax.. Et si par malheurs tu déblaye trop tes sanctionne .. Comme à oyonnax .. Sa devient rageant car c’est vraiment notre façon de jouer qui est mis à mal part ce genre de tricherie ( qui fait parti du rugby ) .

  7. starlette 6 octobre 2013 at 10h- Répondre

    clermont à joué comme à son habitude,comme montpellier,leur jeu est basé sur les obstructions systématiques et les arbitres ne sifflent qu’une fois sur cinq :pissedoff: :pissedoff:
    et il manquait parra et bardy qui sont les pires à ce petit jeu :pissedoff: :pissedoff: :pissedoff:

  8. vicenzo 6 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Tricheurs dans les rucks? C’est ce qui a fait le succès des blacks, boks et du Leinster non??
    Le carton de Vosloo est sévère à ce moment du match, je pense qu’il aurait du l’avoir mais plus tard dans le match.

  9. Publicité