Vern Cotter estime que le match contre Toulon a fatigué ses joueurs
Vern Cotter estime que le match contre Toulon a fatigué ses joueurs
Le dimanche 14 octobre 2018 à 11:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Montpellier accueillait l’équipe Ecossaise d’Edimbourg à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.
Les Héraultais se sont imposés à domicile sur le score de 21 à 15, sans le bonus offensif.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Montpelliérain Vern Cotter s’est montré mitigé par la prestation de son équipe. Selon lui, le dernier match contre le Rugby Club Toulonnais a fatigué ses joueurs. Extrait:
« Nous avons bien joué en première mi-temps c’est vrai, mais ensuite nous avons subi. Nous devons absolument progresser pour devenir constants sur 80 minutes. Nous aurions pu perdre le match sans qu’il n’y ai rien a redire… Je te retiens donc ce soir la victoire, et je pense que les huit jours que nous avons pour préparer le déplacement à Newcastle vont être très importants. Je ne sais pas si cela vient du match disputé face à Toulon la semaine dernière, mais il est vrai que cette rencontre fut très physique et que nous n’avons eu que six jours pour récupérer derrière. Edimbourg a fait un très bon match, surtout sur le plan offensif. Nous avons eu tendance à rendre un peu trop le ballon au pied. Les Ecossais avaient bien préparé le coup. Mais en tout cas cette victoire nous permet de partir à Newcastle avec de la confiance et la volonté d’imposer notre jeu là-bas. »
Publicité
4 Commentaires
Ils n’avaient qu’à nous laisser gagner.
Pauvre chou. La prochaine fois, envoie les Crabos contre nous, et repose tes joueurs pour le match suivant.
Par contre nous ,on est revenu en pleine bourre mdr.
AU mhr ils ont changes l’entraineur depuis quand?????????? ah oui la saison derniere bizzare vu leur jeu je croyais toujours voir la patte de J White le bon style bourrin