Vannes- Toulon : Un Toulonnais dans les TOPS malgré la défaite à Vannes !
Vannes- Toulon : Un Toulonnais dans les TOPS malgré la défaite à Vannes !
Le samedi 26 avril 2025 à 20:11 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Toulon a perdu en Bretagne face au RC Vannes (29-19).
Midi Olympique dévoile ses TOPS à l’issue de cette rencontre.
Si logiquement, deux Vannetais en font partie, un Toulonnais apparaît également.
Voici les TOPS selon Midi Olympique :
Stephen Varney
Robin Taccola
Facundo Isa
Voici ce qui est dit sur le numéro 8 Toulonnais :
Dans une performance collective clairement en deçà des standards que l’on est en droit d’attendre de Toulon troisième du championnat, l’Argentin a su faire du bien dans la densité physique. On n’omettra pas de dire qu’il a eu du déchet à plusieurs reprises notamment dans ses transmissions. Cependant, le terrible bison argentin a toujours son impact dans le jeu balle en main, utilisé en fer de lance dans le système de Pierre Mignoni (8 courses). Sur un plan défensif, secteur qui a beaucoup concerné le RCT cet après-midi, le Puma quitte la Rabine avec 17 plaquages au compteur. Sa performance est loin d’être sa meilleure mais elle reste à souligner positivement.
Publicité
13 Commentaires
Le seul au niveau d une équipe qui prétend gagner le championnat c est abadie sur ce match
ISA ? ABADIE a été de loin le meilleur du RCT !
Un seul vous bien brave…..!!
Vous étiez ou entre 16h30 et 18h
Pas devant ce match..
Vannes la mauvaise blague
TACCOLA récupérons le
Une équipe touchée a domicile devant le ST. Depuis notre équipe perd ses objectifs lentement mais sûrement. A quand un électrochoc salutaire ?
Quelle claque ! Humiliation
Pierre Mignoni a été top au micro de C+. J’aime beaucoup cet entraineur et son état d’esprit. Je ne suis pas inquiet pour le RCT. Je sais que cette équipe à le potentiel pour finir sur le podium. Pour les Fan du RCT, ne désespérez pas, le championnat ne se fait pas sur un match. Un FAN du ST.
Et gros? Il a dégomme son pilier sur toutes les mêlées
Le seul qu’on dégage comme un malpropre, logique…
Isa Abadie et Jaminet
N oublions pas Gros, très consistant.
Priso passé a côté en revanche.
Priso depuis qu’il a prolongé c’est l’ombre de lui-même