USAP : David Marty ne croit plus du tout en la 12ème place !

USAP : David Marty ne croit plus du tout en la 12ème place !

Le vendredi 30 décembre 2022 à 23:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi, Perpignan reçoit le Stade Rochelais au Stade Aimé-Giral à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.

Interrogé via L’Indépendant, le manager sportif de Perpignan, David Marty a expliqué s’attendre à un match très délicat face aux champions d’Europe en titre.

Il espère que l’USAP saura montrer son vrai visage. Extrait:

« Il va falloir qu’on soit un peu plus dynamique que La Rochelle, par rapport à ce qu’on l’a été à Montpellier. Un peu plus cohérents dans le jeu, un peu plus de qualité dans notre jeu au pied. Ce sont des choses dont on en a parlé cette semaine. Il va falloir faire un grand match et être à 200 %. Mais on est habitués. J’ai envie qu’on montre notre vrai visage samedi. Être bons dans le défi, dans le jeu, l’état d’esprit… Et après on fera les comptes. S’ils sont meilleurs que nous, on leur dira bravo. Mais je veux qu’on montre ce qu’on sait faire. »

Dans la foulée, David Marty explique ne plus du tout croire en la 12ème place du Top 14.

Selon lui, l’USAP doit viser la 13ème place. Extrait:

« Non. Des fois, je suis fou, mais là… J’ai envie d’être réaliste. À part qu’il y en ait un qui cale, je pense que c’est réglé sur ça. On a un bloc très compliqué là, et on en aura un autre très compliqué et qui sera décisif. Il ne faut pas se le cacher. On reçoit le Stade Français, on va à Brive, on reçoit Pau, Bayonne… Mais, pour l’instant, le plus important, c’est samedi. Et il faut faire un grand match. Il n’y a pas d’autres options. »

Publicité

0 Commentaire