Urios refuse d’aligner Woki en deuxième ligne : Cameron Woki réagit
Urios refuse d’aligner Woki en deuxième ligne : Cameron Woki réagit
Le vendredi 8 avril 2022 à 11:22 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles affrontera le Stade Rochelais à l’occasion d’un huitième de finale Européen aller.
Pour cette rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios a décidé de repositionner Cameron Woki à son véritable poste : en troisième ligne.
Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier explique ne pas voir son joueur comme un troisième ligne, surtout pas en Top 14 et encore moins contre La Rochelle. Extrait:
« Dans ma façon de voir le rugby, Cameron Woki n’est pas un deuxième ligne… Surtout pas en Top 14 et surtout pas contre La Rochelle. »
Le Bordelais Cameron Woki a réagi aux propos de son manager. Extrait:
« Moi ce que je veux, c’est jouer, alors peu importe le poste. Skelton est un joueur très dense qui fait avancer son équipe. Je ne pense pas qu’on ait eu de difficultés au niveau de la deuxième ligne, on est arrivé à trouver des solutions. Je commence à avoir un peu d’expérience à ce poste. Mais c’est sûr, un joueur comme Kane Douglas nous a beaucoup manqué sur ces deux derniers matchs. »
De son côté, Louis Picamoles a laissé entendre être prêt à dépanner au poste de deuxième ligne si besoin. Extrait:
« Je découvre ce poste, j’ai pris mes repères, le plaisir est là, les sensations sont plutôt bonnes. Je prends ça comme un challenge à relever. C’est toujours sympa et rafraîchissant, ça fait un moment qu’on me branche en me disant que je finirai deuxième ligne (rires)… »
Publicité
3 Commentaires
Complètement d’accord avec christophe urios , en 4 il a le choix entre douglas petti ou jolmes et cameron woki est pour moi le meilleur troisieme ligne du top 14
Surprenant les commentaires de C. Urios. En EDF Woki a bien rempli son rôle de deuxième ligne. Mais il faut dire que C.Urios connaît bien mieux le rugby que F. Galthie !
On peut aussi comprendre que Urios répond aux contraintes du top14 à savoir davantage de combat par rapport aux matchs du tournoi où il faut plus de mouvement.