Urios : « Je m’en fous si tous les borgnes, les petits et les gros tombent tous dans la même équipe ! »
Urios : « Je m’en fous si tous les borgnes, les petits et les gros tombent tous dans la même équipe ! »
Le vendredi 29 juillet 2022 à 11:21 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le groupe Bordelais a récemment repris le chemin de l’entrainement afin de débuter la préparation de la saison 2022 / 2023.
Ce week-end, les Girondins vont disputer les traditionnels Bacchus.
Le principe des Bacchus ? Mettre les joueurs du club en compétition, par groupe, pas pour jouer au rugby mais dans des épreuves de toutes sortes, des olympiades, pendant plusieurs jours.
Interrogé à ce sujet, le manager de l’UBB, Christophe Urios a indiqué que les compositions des équipes seront effectuées par tirage au sort. Extrait:
« La composition des quatre équipes sera tirée au sort. Et je m’en fous si tous les borgnes, les petits et les gros tombent tous dans la même équipe. Il faudra qu’ils se démerdent pour gagner quand même ! »
Au final, les Bacchus permettent aux joueurs Bordelais de s’entraîner et de travailler leur cohésion d’équipe lors de différentes épreuves sportives.
Publicité
8 Commentaires
Toujours aussi élégant celui là !!!
quel con oui ,il se croit unique au monde
Tu as raison ! il est unique et inique et onirique…..
Tu n es pas obligé de lire les papiers sur Urios… ducon
Ferme là ta pas du jouer au rugby cohésion c’est la based
Je trouve son humour, sur ces Bacchus, pittoresque et trè chevaleresque…..
Et je propose à monsieur Urios de jouer dans cette équipe de petits gros borgnes !!!
Bon en tant que borgne il aura du mal à voir clair. Son langage commence réellement à m’irriter, c’est d’une vulgarité sans nom. Comment peut-il avoir l’adhésion de ses joueurs avec un langage aussi grossier.
Bacchus? Des épreuves de toute sorte….Hormis le dieu du vin, les épreuves tournent autour du vin et de la vigne? Celui qui a la meilleure descente? celui qui envoi un tonneau le plus loin? qui boit la bouteille le plus vite? celui qui tombe en dernier? ça a l’air sympa ces épreuves, dommage que ce soit si loin, j’y serai allé…