URGENT – Des joueurs Français n’auraient pas respecté les consignes du staff après la défaite contre l’Argentine !
URGENT – Des joueurs Français n’auraient pas respecté les consignes du staff après la défaite contre l’Argentine !
Le mardi 16 juillet 2024 à 15:50 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’information est relayée par plusieurs médias ce mardi après-midi.
Plusieurs joueurs du groupe France seraient sortis après la défaite concédée contre les Pumas, samedi soir, dans le cadre du dernier test-match de la Tournée estivale.
Ces joueurs auraient ainsi ignoré les consignes du staff Tricolore et donc bravé l’interdit.
En effet, le staff des Bleus aurait clairement expliqué au demi-de-mêlée et capitaine Baptiste Serin qu’ils ne souhaitaient voir aucun joueur sortir après cette défaite, en raison des affaires qui ont éclaté au cours de cette Tournée.
Oui mais voilà, certains joueurs n’auraient pas respecté les consignes.
Le président de la Fédération, Florian Grill a refusé de confirmer cette information, mais ne l’a pas infirmée non plus. Extrait:
« Le soir du troisième match, nous avons organisé la remise des capes. Il y avait un dîner et un pot commun. Des joueurs ont demandé à sortir. Jean-Marc Lhermet a répondu non. S’il y a eu des sorties, c’est un dérapage de plus et le cadre n’a pas été respecté. »
Il rajoute. Extrait:
« Je le répète, on a dit « oui » pour boire un coup ensemble à l’hôtel. Nous avons dit au capitaine Baptiste Serin que nous ne voulions pas de sortie supplémentaire. Si ce n’est pas le cas, c’est un dérapage de plus. »
De son côté, Jean-Marc Lhermet apporte des précisons. Extrait:
« Il y a 42 joueurs, la dernière équipe de la tournée a été annoncée jeudi soir. Des joueurs pour qui c’était terminé sont venus nous voir. On les a autorisés à sortir de l’hôtel, manger au restaurant, éventuellement boire quelques coups en ville de façon contrôlée. On leur a demandé de rester à l’hôtel si la soirée devait s’étirer tard. »
Voilà une nouvelle affaire qui pourrait noircir encore un peu plus le tableau de cette Tournée cauchemardesque.
Publicité
13 Commentaires
Maintenant c’est Serin qui va morfler ……..
A oui, et pourquoi ?
Beaucoup d’irresponsable dans cette sélection , si c’est avéré, ça craint.
Cette pauvre FFR qui se cache derrière Serin…. on ne cadre pas des joueurs qu’avec des mots mais avec des gens spécifiques qui les surveillent et qui appliquent les mots si nécessaire. Ce n’est pas à un autre joueur de les surveiller, même si c’est le capitaine.
Quelle farce! Grill en grande pompes qui depuis une semaine nous dit qu’il est arrivé en Argentine remettre de l’ordre et gérer les affaires!
Lui, Lhermet, Galthié, et le reste du staff incapables de faire respecter la consigne de ne pas sortir boire en dehors de l’hôtel!
Les pieds nickelés dans toute leur splendeur!
boire pour feter la victoire et encore boire pour noyer son chagrin de la defaite , quoi de plus naturel a j’allais oublier , un peu de cooke voir un peu de chit et la soiree ce deroule sans accrocs
chut n’en mouchez plus , sinon vous allez faire pleurer calimero
« « Il y a 42 joueurs, la dernière équipe de la tournée a été annoncée jeudi soir. Des joueurs pour qui c’était terminé sont venus nous voir. On les a autorisés à sortir de l’hôtel, manger au restaurant, éventuellement boire quelques coups en ville de façon contrôlée. »
C’est quoi ces co.nneries encore? Les joueurs hors groupe, doivent être en costume dans les tribunes à encourager les copains, et ensuite repas tous ensemble après le match!
C’est quoi ces histoires de laisser les joueurs hors groupe aller manger et boire en ville faire bande à part pendant que les copains ont un match international, vous appellez ça un esprit de groupe?
putain , on leur avait pourtant dit , pas plus de 6 litres de biere , 3 litres de vodka 2 litres de pastis et surtout pas de melange , putain au mois de novembre prochain , termine l’abondance , tient , ca vous rapelle rien ?
a la france , j’adore mon pays ou il fait bon se faire couper la gorge apres minuit ou nos femmes et enfants peuvent se faire violer en toute impunite , le pays de la liberte surveillee ou nos autorites nous disent a longueur d’annee , faites ce qu’on vous dit de faire mais ne faites pas ce que vous voulez faire , laissez vous frapper humilier voler et violer , ne votez pas pour des fachos , ne tenez pas de propos racistes , sinon c’est le goulag la mort sociale le bannissement les plummes et le goudron et dieu sait quoi encore pour ce pauvre melvyn jaminet , j’arrete d’ecrire sinon je vais vomir
Ce n’est pas à Serin de gérer ça, surtout après un test international de rugby. Il y a un staff dans cette équipe ?
Affligeant. Je sais même plus quoi en dire tellement je tombe des nues. Après ce que le rugby vient de vivre (et vit encore) on lit encore ce type d’information ! Catastrophique
C’est normal de terminer une tournée moralement ardue autour d’une table tous ensemble… mais pas en boîte !