Une terrible tragédie endeuille le rugby Français
Une terrible tragédie endeuille le rugby Français
Le samedi 11 août 2018 à 0:32 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, nous apprenons que le jeune trois-quarts du Stade Aurillacois (Pro D2) Louis Fajfrowski est décédé à l’issue d’une rencontre amicale disputée contre le club de Rodez (Fédérale 1) au Stade Jean-Alric.
Le joueur de 21 ans était titulaire. Victime d’un gros plaquage au cours de la seconde mi-temps, il a brièvement perdu connaissance avant de reprendre ses esprits et de quitter la pelouse sur ses deux jambes, entouré par le staff médical.
Mais une fois dans le vestiaire, Louis Fajfrowski à de nouveau perdu connaissance à plusieurs reprises. Rapidement pris en charge par le staff médical et les secours, le jeune joueur n’a pas pu être réanimé. Son décès a été acté vers 20h00.
Selon les informations de sports-auvergne.fr, une enquête devrait être ouverte afin de savoir si ce brutal décès résulte du choc dont il a été victime durant la rencontre.
C’est une terrible nouvelle qui vient endeuiller l’ensemble du rugby Français à l’approche de la reprise des championnats professionnels. Louis Fajfrowski a évolué avec l’équipe de France U19 notamment aux côtés d’un certain Judicaël Cancoriet.
Le Blog se joint à l’ensemble du rugby Français et adresse ses condoléances aux proches du joueur et au Stade Aurillacois.
Publicité
12 Commentaires
Terrible nouvelle ! Condoléances à la famille.
Quand je vois comment les Clermontois ont joué au bowling ce soir avec notre équipe, j ai bien peur que le rugby couve d’autreS accidentS de ce genre à l avenir…
RIP GAMIN
Toutes nos sincères condoléances à la famille de la victime, son club et tout son entourage.. Le peuple toulonnais est avec vous …
Terrible tragédie qui permet hélas de relativiser et de nous rappeler que tout ça n’est qu’un sport… Un jeu…
Repose en paix Louis…
Sincère condoléances à toutes sa famille !!! C est vraiment triste de partir si jeune !!!
Nous pensons fort à toi, Louis. C’est terrible ce qui t’est arrivé. Je me joins à Bakkies pour apporter mon soutien, ma compassion et présenter mes condoléances a tes proches et à ton Club. Le monde du rugby est complètement effondré ce soir.
Putain je viens de voir ça sur BFM ce matin..
Ça me glace le sang..
Les 40 points de Clermont me passent totalement au dessus de la tête, on a la preuve que ce n’est qu’un sport et qu’il y’a beaucoup plus grave.
Quelle terrible tragédie.
Courage à la famille et l’entourage. .
Quelle tristesse. Toutes nos condoléances à sa famille et à son club.
RIP Louis
Toutes les condoléances des amoureux du rugby a la famille
Quelle tristesse…
Quel drame! Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, sans oublier ses partenaires de jeu et son club.
Peut être qu’il est temps nous aussi d’adopter une règle stricte sur les plaquages hauts, et de marquer cette ligne explicitement sur les maillots.
Hélas je crois que c’est que début
Vous avez vu comme moi les charges
Des trois/quart de Clermont des Bulls
De 120 k pour cogner pas jouer
Une solution limiter les kilos de la ligne
Des trois-quarts où il y aura des morts
Et des blessures en permanence les arbitres sont grandement responsable
Sincères Condoléances a la Famille , aux Proches ainsi qu’à son Club !
RIP Minot !
Go Toulon !
Putain de tragédie, mourir sur un stade à 21 ans c’est impensable!!
Toutes mes condoléances à la famille!!!