Une plainte pénale vise Pierre Camou et le secrétaire d’Etat aux sports !
Une plainte pénale vise Pierre Camou et le secrétaire d’Etat aux sports !
Le vendredi 4 novembre 2016 à 14:47 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Callisto XV (association qui avait concouru au projet de construction du Grand-Stade de rugby, déboutée par la FFR) a déposé le 28 octobre une plainte pénale devant le procureur de la République d’Evry, contre le président de la Fédération, Pierre Camou.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique précise que cette plainte concerne le détournement de fonds publics, l’abus de confiance et escroquerie.
Par ailleurs, il est annoncé que Callisto a également déposé une plainte contre Thierry Braillard, le secrétaire d’Etat aux sports et ministre de tutelle de la FFR, pour complicité dans ces mêmes faits.
Reste à savoir si la justice jugera recevable la procédure entamée par Callisto. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Camou escroc , c’est impossible !!!!!!!!
MDR j’ai toujours trouvé le prix exorbitant par rapport à d’autres stades de même taille..certains se serviraient-ils au passage…?? l’attribution du marché n’est pas claire non plus….on comprend l’entêtement de papy CAMOU et dire qu’on nous sert l’intérêt du rugby..en tous les cas c’est une bonne nouvelle pour LAPORTE.
Rififi à la FFR !
sa ressemble étrangement a affaire platini aux foot avant les Election lol
Ou à l’affaire Clinton quelques jours avant les élections. Manque que le FBI !!
100/100 OK avec toi calif83 mais la un ministre est peut être impliqué et aucun juge en FRANCE n’ a les c…..es de faire tomber un ministre
maintenant si il fait porter le chapeau à camomille alors là??
Oui enfin c’est pas la premiere fois non plus que le perdant d’un appel d’offre hurle au complot.
Encore une affaire ,qui tomberas a l eau,souvenez vous de l affaire Hourquet le trésorerie de la federation,plus aucune nouvelle depuis 5 ans…….