Une partie de la saison 2020 / 2021 à huis-clos ?
Une partie de la saison 2020 / 2021 à huis-clos ?
Le mardi 21 avril 2020 à 14:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce mardi matin s’est tenue une réunion entre les présidents des clubs professionnels, les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby et les médecins des clubs professionnels.
Lors de cette réunion a été annoncé aux présidents de clubs que les phases finales de la saison 2019 / 2020 pourraient ne pas se jouer, et que le début de la saison prochaine pourrait être reporté.
Pire encore puisqu’il a évoqué la possibilité de devoir disputer une partie de la saison 2020 / 2021 à huis-clos en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.
Ce scénario priverait les clubs d’une grande partie de leurs recettes. Dans une telle situation, le gouvernement devrait alors adopter un plan Marshall spécialement pour le sport, afin de venir en aide aux clubs professionnels qui vont traverser une terrible période de crise.
Publicité
9 Commentaires
Lemaitre et Boudjellal sont dans un bateau. Qui il reste?
Lemaitre avec plus ou moins une fortune de 240 000 000 ?
Qu’ils arrêtent tout. Dépôt de bilan des SASP et remise à zéro des compteurs, des règlements, des calendriers. Les joueurs seront au chômage pendant 8 mois, autant dire des vacances.
Reprises en douceur avec de nouveaux championnats, règlements, contrats TV, format, etc… Ce serait un mal pour un bien.
Oui, et stop les doublons!
La ligue ne veut pas de ce scénario qui implique sa mort. Donc ils feront TOUT pour reprendre le championnat et au diable la santé des joueurs, des clubs et des supporters. Ils( la ligue) luttent pour leur survie.
Le président de la ligue a qu’une trouille c’est sa disparition.
SI on ecoute les specialistes la seconde vague arrive en septembre octobre,donc on arrive pas a finir celle ci ,alors avant de commencer a la future en sommes loin
Et pour les Abonnements
A l’année / 6 Mois
Mais tous ce gens peuvent baiser leurs salaires non ?
C’est indécent de demander de l’aide quand on pense à tout les petits commerçants et à tous les précaires qui sont secs sur le carreau.
Un peu de dignité et arrêter de pleurer.
la dignité n’est pas ce qui étouffe le ….paul goze