Une jeune pépite Australienne rejoint le Rugby Club Toulonnais !
Une jeune pépite Australienne rejoint le Rugby Club Toulonnais !
Le mardi 15 juillet 2014 à 16:21 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Selon le site theateamsports.com, le Rugby Club Toulonnais aurait recruté un jeune talent Australien capable d’évoluer à l’ouverture, au centre ou encore à l’arrière.
En effet, il est expliqué que Uj Seuteni, 20 ans, joueur des Queensland Reds jusqu’à présent, va rejoindre le géant Européen: Toulon.
C’est le sélectionneur Ewen McKenzie qui a repéré Uj Seuteni en 2012 et l’a fait signer avec les Reds pour le former. Blessé la saison dernière, le jeune joueur n’a pas pu s’exprimer pleinement. Néanmoins, il compte ce nouveau challenge pour se relancer. Extrait:
« Rejoindre Toulon est une trop belle occasion pour être refusée, avec les présences de Leigh Halfpenny, Matt Giteau, Fred Michelak et surtout Johnny Wilkinson maintenant comme entraîneur. Ils ont toujours été le genre de joueurs que j’ai aspiré à être. Je suis juste impatient de récolter quelques conseils de leur part et travailler dur pour contribuer de la meilleure façon possible pour l’équipe. «
Uj Seuteni comptabilise quatre sélections avec l’équipe nationale d’Australie des moins de 20 ans. Pour l’heure, aucune officialisation n’a été faite.
Publicité
12 Commentaires
Très bien, l’équipe des années 2015 à 2020 se met en place dés à présent dans les rangs des espoirs. Au contact des pros tels ses compatriotes Giteau et O’Connor sera en progression à condition bien sûr de jouer de temps en temps, mais là ce ne sont pas nous les supporters qui avons la réponse.
Un air de ressemblance avec Folau.. (-:
comme par hasard repéré par Mc Kenzie, il est pas aussi l’entraineur d’un certain joueur qui joues arrière et la nouvelle star de l’Australie ? serait il pas en trein de préparer sa venue pour remplacer Laporte ?
en tous cas faire venir des jeunes joueurs c’est bien.
Toulon montre bien que le club est structuré pour maintenant faire venir des jeunes très prometteur du monde entier.
et tuisova il est toujours dans l’effectif car lui aussi c’est notre ailier de demain
la star de demain c’est Tuisova mai est il revenu des iles ?
Il s’appelle Uj ?
Jonny sans H p***** de b***** de m**** !!!
Qu est ce qu on va prendre dans la gueule par la ligue avec nos etrangers ! :rotfl:
Non justement si ils viennent comme espoir et qu’il reste 3 ans ils seront ensuite considéré comme jiff, donc la ligue ne peut plus rien dire, a ce sujet le racing a une filaire des Fidji ils font exactement la même chose mais eux uniquement avec des Fidjiens mais eux on leurs dis rien.
Avec Wilko entraineur, Moumou a fait fort car on aura de nombreux jeunes arrières talentueux qui viendront pour être entrainés par lui.
http://youtu.be/mQzR4jsW73A
Et voilà comment les clubs sont entrain de contourner le JIFF.
La question est de savoir si ces jeunes vont rester en France ou bien repartir chez eux ?
Dans le deuxième cas, la France aura tout perdu.
En tout cas, le championnat espoir va être relevé.