Une grosse gueulante a eu lieu dans le vestiaire du LOU Rugby

Une grosse gueulante a eu lieu dans le vestiaire du LOU Rugby

Le lundi 30 octobre 2023 à 10:30 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dimanche, le LOU Rugby s’est imposé à domicile contre Clermont sur le score de 41 à 22.

Pourtant, les Lyonnais ont très mal débuté ce match et ont rapidement été menés au score. A la mi-temps, ils étaient d’ailleurs menés sur le score de 11 à 16.

Le trois-quarts centre Lyonnais Thibaud Regard est revenu sur cette victoire via Midi Olympique. Extrait:

On s’est fait peur, clairement. En première mi-temps, on n’a pas mis les bons ingrédients, on était pris dans le combat, on ne faisait que reculer. On commettait des fautes et les Clermontois s’en nourrissaient. Le mot d’ordre, à la mi-temps, ça a été de commencer à enfin gagner nos collisions. Cela a été fait en deuxième période, avec un gros apport de notre banc qu’il faut féliciter.

Il ne comprend pas pourquoi le LOU a totalement manqué sa première mi-temps. Extrait:

Si je le savais, on ne l’aurait pas fait… On était prêt, mais on a subi, on a manqué d’intensité. C’est dommage parce qu’on voit que lorsqu’on est dedans dans le combat, on est une bien meilleure équipe. Il faut être un patient : après 7 semaines sans compétition, c’est un peu une deuxième saison qui commence. Il nous a fallu une mi-temps pour bien nous connecter, j’espère qu’à force de passer du temps ensemble on va y arriver plus rapidement à l’avenir.

Il ne le cache pas : les joueurs Lyonnais ont eu le droit à une sérieuse gueulante à la mi-temps, dans le vestiaire. Extrait:

C’est vrai, cela fait un moment qu’on a tendance à ne pas rentrer méchamment dans nos matchs. Il y a eu évidemment une gueulante à la mi-temps, mais le point positif est qu’on a au moins su faire preuve de caractère. Un match, c’est souvent sur la fin que ça se décide et l’équipe a répondu présent avec tout le groupe dans le money-time pour aller chercher la victoire puis le bonus offensif. C’est tout ce qu’il faut retenir.

Publicité

0 Commentaire