Toulon – Pau: Une femme dans le trio arbitral !
Toulon – Pau: Une femme dans le trio arbitral !
Le lundi 28 décembre 2015 à 18:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce dimanche 3 janvier, le Rugby Club Toulonnais accueillera la Section Paloise au Stade Mayol à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Ainsi, c’est l’arbitre Monsieur Cyril Lafon (Comité Lyonnais) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Madame Christine Hanizet (Comité Midi Pyrénées) et de Monsieur Laurent Breil (Comité Midi Pyrénées).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Philippe Bonhoure (Comité Languedoc).
Le match sera diffusé en direct sur Canal +. Le coup d’envoi sera donné à 17h45.
Publicité
9 Commentaires
je la préfèrerais en arbitre de champ
Excellente lorsqu’elle est au milieu.Je l’ai vue à plusieurs reprises et jamais de matches où elle s’est loupée.
Lafon, Lafon ça me dit quelque chose, du style de nous avoir enflé dans un match assez récent, alors en déplacement.
Il y a d’ailleurs une bande de ces soumis aux ordres fédéraux qui ne savent qu’appliquer des règles assez particulières qu’à la seule équipe du RCT.
On l’a encore bien vu hier, oû seuls les adversaires peuvent faire ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne portent pas les couleurs « rouge et noir ».
genial ! Le salut du corps arbitrale passera part l’arbitrage féminin 🙂
Après CHALON , LAFON ,espérons qu’il soit meilleur qu’à CASTREs ou à GRENOBLE !car méme si la defaite du RCT ou la victoire du STADE est logique ! l’arbitrage de CHALON c’est niveau federale !essais de Pénalité ?aucune coherence ! et les cartons ? non plus !surtout celui oublié sur BEZY : coutumier du fait !contre l’ulster l’arbitre n’a pas hésité !
Apres chalon , lafon decidement y manque plus que ducon pour nous enfler allez toulon je pense que les palois vont prendre 40 pions
tres bonne initiative
bon après envoyer un arbitre qui s’appelle Hanizet au pays du 51 il fallait oser quand même !!!!! :laugh: :laugh: elle va avoir les oreilles qui vont siffler pendant le match
Elle est policière dans ma ville. Très sympa et vraiment bonne arbitre d’après les dires. Elle a fait la coupe du monde des féminines en Nouvelle-Zélande si je ne me trompe pas.