Une entrevue est programmée entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez
Une entrevue est programmée entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez
Le lundi 18 juillet 2016 à 14:32 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Comme expliqué précédemment, Diego Dominguez a menacé de quitter le club si Marc Dal Maso rejoignait le Rugby Club Toulonnais.
Pour Mourad Boudjellal, la situation est désormais claire: Marc Dal Maso intégrera le staff Varois dans une dizaine de jours. Soit Diego Dominguez accepte de travailler avec le technicien des avants, soit il quitte le club avant même d’avoir pris officiellement ses fonctions.
Selon les informations de Var-matin, Mourad Boudjellal et Diego Dominguez doivent se rencontrer cette semaine afin de débloquer la situation soit en trouvant un terrain d’entente, soit en officialisant la rupture du contrat.
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
Diego a certainement les cartes en mains, son contrat doit être béton! Son silence prouve son intelligence Avec cet incident il montre ce qu’il veut et qu’il ne se laisse pas manipuler comme une marionnette; je pense qu’il restera!
Beaucoup de bruit pour pas grand chose… Diego va rester en place au moins jusqu’à ce que Galtier soit dispo
et pk pas Dal Maso en manager???peut-^tre que Diego a peur que Dal Maso soit meilleur que lui et lui prenne la place de manager…
DEBUT CHAOTIQUE ..autant arreter tt de suite ..aucune serenite – au moindre pepin diego sautera..
La toute première rencontre entre MB et DD le courant est passé mais ensuite quand DD a fait sa formation sur le tas de Manager sportif à ce moment peut être s’est il dit qu’il s’était fourvoyé et que la marche était trop haute actuellement pour lui, MB s’est peut être rendu compte que DD n’était pas au niveau espéré certainement pas technique mais comme meneur d’hommes ; il n’y a là qu’une banale erreur de casting comme on en vie dans toutes les entreprises ; il ne reste plus qu’à en sortir par le haut pour l’un comme pour l’autre. Mieux vaut le clash aujourd’hui qu’en cours de saison
Mr zéro expérience couine car Mourad veut intégrer un spécialiste des Avants que tout le monde aimerait avoir.
Où on va là ?
Franchement. Qu’il parte, vu sa mentalité il ne manquera pas.
Cela ne part pas sur de bonnes bases. Mieux vaut arrêter de suite les dégâts.
eric
Pilou Pilou
dominguez doit avoir une certaine idée du jeu qu’il veut mettre en place.Il a vu Delmas travailler’pendant une saison et sait ce qu’il fait avec les avants.Il n’a pas à subir les lubies du Prez dont les connaissances techniques rugbystiques ne sont pas des plus évidentes
C’est le patron, il fait ce qu’il veut point barre !
c’est le patron et son desir a toujours ete de maintenir le club en haut du tableau, et jusqu’a present il a demontre que, malgre quelques petits derapages c’est le meilleur.alors avant de poster ses commentaires tres agressifs attendons!
Diego ne veut pas travailler avec Dal Maso, il doit avoir ces raisons… Le problème c’est que si les 2 doivent travailler ensemble, la mauvaise entente risque de toucher les joueurs, et donc le jeu en général.
Ou alors la mayonnaise prendra plus que ce qu’on pourrait le penser.
Je ne pense pas que le problème entre le président et Diego était Dal Maso mais plutot le licenciement de Delmas comme le Président a fait machine arrière avec tout le « savoir faire « que nous lui connaissons cela devrait s’arranger entre les 2 . Diego est fier comme un argentin il ne se laissera pas faire Olé!
Faut qu’il arrête le DD… Dal Maso est reconnu dans le monde entier pour ses compétences, il peut faire que du bien à TOULON. Moi ca me plait bien un STAFF élargie qui emmène de la variété et différentes approches du rugby.
Mais pour que ca marche, il faut que le STAFF soit une équipe, avec un MANAGER qui tranche sur certains choix.
Je ne sait pas si DOMINGUEZ aura la légitimité surtout après ses réticences a travailler à plusieurs…
MB : « Dal Maso ? »
Domingo : « NO »
MB : « Va fan culo »