Une cagnotte est lancée pour le jeune Nicolas Haddad
Une cagnotte est lancée pour le jeune Nicolas Haddad
Le dimanche 23 mars 2025 à 19:14 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Samedi soir, avant la rencontre entre Toulon et Perpignan, le stade Mayol a observé une minute d’applaudissements en mémoire du jeune rugbyman disparu : Nicolas Haddad.
Joueurs et supporters se sont unis dans l’émotion pour honorer Nicolas, victime d’un drame survenu le 16 mars lors d’un match de rugby en Corse.
Dans les tribunes, de nombreux messages lui étaient adressés. Un hommage particulier a été rendu à la 31e minute de jeu, moment précis où l’accident s’était produit.
Le nom de Nicolas Haddad a alors été scandé par le public, marquant un instant de recueillement chargé d’émotion.
Pour venir en aide à la famille et sensibiliser à la sécurité dans le sport, le Rugby Saint Maximinois XV a annoncé le lancement d’une cagnotte.
Comme l’explique ses proches, les fonds collectés permettront de « créer une association pour soutenir les jeunes équipes de rugby et promouvoir la sécurité dans le sport« .
Les obsèques de Nicolas Haddad auront lieu le mercredi 26 mars à 15 heures à la basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Un cortège accompagnera le jeune homme dans son dernier voyage, avec un départ prévu à 14h30 depuis le stade Raoul Chavignot. La famille a souhaité que les participants portent du rouge et du blanc, en hommage à Nicolas Haddad.
Publicité
0 Commentaire