Une affaire d’agression sexuelle secoue l’Aviron Bayonnais

Une affaire d’agression sexuelle secoue l’Aviron Bayonnais

Le mardi 29 septembre 2020 à 11:52 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le club de l’Aviron Bayonnais est actuellement quelque peu secoué en interne.

En effet, France Bleu Pays-Basque nous informe qu’une jeune femme a récemment porté plainte contre un joueur de l’Aviron Bayonnais pour agression sexuelle.

Le joueur concerné, dont l’identité n’a pas été dévoilée, dément formellement et a à tour porté plainte contre la jeune femme pour dénonciation calomnieuse.

France Bleu explique que cette relation sexuelle aurait eu lieu au domicile du joueur. C’est après que la jeune femme ait accepté de prendre un café chez ce joueur que la situation aurait dérapé. Celle-ci a indiqué qu’elle n’était en aucun cas consentante.

L’homme a été entendu il y a quelques jours par les enquêteurs afin de livrer sa version des faits et de la confronter aux témoignages de la jeune femme. L’enquête préliminaire de la police est en cours.

France Bleu précise que les faits remontent à plusieurs mois et n’ont aucun lien avec le club de l’Aviron Bayonnais qui n’est en aucun cas impliqué dans le dossier.

Publicité

2 Commentaires

  1. Marco 29 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Cela aurait été un joueur de Biarritz !!!! sud-ouest se serait fait un malin plaisir ainsi que France bleu pays basque de déballer le nom du joueur

  2. Casimiri 1 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Les histoires de cul ça sent jamais très bon…