Un virus a contraint le Stade-Français à faire tourner son équipe contre Toulon !
Un virus a contraint le Stade-Français à faire tourner son équipe contre Toulon !
Le lundi 20 septembre 2021 à 18:52 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Vous l’avez sûrement remarqué : le Stade-Français Paris n’a pas pu aligner sa meilleure équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol.
En effet, plusieurs éléments manquaient à l’appel contre le RCT. On pense notamment au capitaine Paul Alo-Emile, à James Hall, à Vasil Kakovin ou encore à Telusa Veainu.
Dans son édition du jour, le journal sportif L’équipe nous informe qu’en réalité, un virus a touché le groupe Parisien la semaine dernière.
Plusieurs cadres de l’équipe ont été contaminés par ce virus et se sont retrouvés malades, ne pouvant ainsi effectuer le voyage jusqu’à Toulon pour y défier le XV de la Rade.
Le deuxième ou troisième ligne Sud-Africain Van der Mescht était également malade mais a tout de même été aligné par le staff Parisien à Mayol.
Interrogé au micro de Canal +, l’arrière Parisien Kylan Hamdaoui a confirmé l’information mais ne souhaite pas s’en servir d’excuse. Extrait:
« On était quasiment tous malades mais il ne faut pas se chercher d’excuse. Prendre 40 points ici à Mayol, ce n’est pas la maladie. »
En espérant que les malades Parisiens n’aient pas contaminé les joueurs Toulonnais…
Publicité
14 Commentaires
J’espère que ce n’était pas le covid (et qu’ils ne se sont pas teste car vacciné…) parce que la ca va foutre la merde….
Le commentateur de C+ a répété qu’il ne s’agissait pas du Covid mais bien d’un autre virus… Soit. Mais virus quand même assez contagieux car de nombreux joueur parisiens ont été infectés. Espérons en effet que nos joueurs n’aient pas été infectés durant le match… Ce cas de figure semble en effet assez incroyable et irresponsable : comment un manager et un médecin du club peuvent-ils laisser jouer des joueurs malades sachant qu’ils sont contagieux ? Le réglemement de la LNR autorise-t-il ce type de comportement ? N’est-ce pas sanctionnable ?
100% delio83, peu importe que ce ne soit pas le COVID, c’est un virus assez contagieux pour qu’ils soient nombreux malades, c’est irresponsable d’avoir fait jouer des malades contagieux dans un sport d’équipe de contact comme le rugby.
Si on a des joueurs malades, j’espère que quelqu’un dans le staff montera au créneau.
Il y a aussi la fameuse maladie de Lille….(angine???)
Et si les vaccins diminuaient l’immunité naturelle aux différents virus??
Comme le prétendent certains complotistes’??
Il va y avoir encore un hiver bizarre, le Pass est déjà prévu pour les vacances de ski….
Peu importe le virus pourvu qu’on garde le contrôle, et surtout que la peur règne.
La pécolle a encore frappé.
Vacciné ne veut pas dire que vous n’êtes pas porteur, et que vous ne contracterez pas le covid de manière plus ou moins virulente.
La grippe avait disparu depuis 16 mois, et comme par hasard elle revient toucher des double vacciné, c’est bizarre. 🙂
Il n’y a plus qu’à prier que le RCT ne soit pas touché par ce virus mystérieux…
Peuchère si s’avais été Toulon à la place de Paris il nous aurait descendu ce Rugbyrama toujours des circonstances atténuantes pour les autres équipes du top 14 leurs commentaires me dégoûte .
Go Toulon faite nous un gros match à Perpignan rappelez vous comme ils nous avez humiliés j’ai toujours pas digéré…..
Peuchère si s’avais été Toulon à la place de Paris il nous aurait descendu ce Rugbyrama toujours des circonstances atténuantes pour les autres équipes du top 14 leurs commentaires me dégoûte .
Go Toulon faite nous un gros match à Perpignan rappelez vous comme ils nous avez humiliés j’ai toujours pas digéré…..
C’est maintenant qu’il le disent!!!
Sans déco….. quelque soit ce virus si il suffisamment fort pour mettre sur le flan une partie d’une équipe, bien que bénin c’est n’importe quoi, à l’heure actuelle !!!
C’est le virus de l’inefficacité et de l’excuse peut -etre ! LES AROMES DE CAPRI-SUN du herr DOCTOR WILD n’ont pas été assez EFFICACES ! MEFI GONZALO ?
On a gagné contre personne en face. Perpignan en dehors de Jaminet ça me parait pas dingue non plus. On en saura plus dans un mois sur ce qu’on vaut vraiment après l’enchainement Racing-La Rochelle.
Allez, après tout l’été, les parigots sont encore venus nous emboucaner.
Attention, il ne faut pas prendre l’usap à la légère. Ce sont de vrais guerriers et si on se comporte à l’extérieur, ça va être chaud.
Déjà celui probablement de la défaite où j’espère d’ailleurs pour eux , qu’ils trouveront assez rapidement le bon vaccin qui va bien . Très sportivement , nous leurs souhaitons !..