Un triplé pour Alexis Palisson
Un triplé pour Alexis Palisson
Le dimanche 5 mai 2013 à 10:51 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est sur un essai de 100 mètres inscrit par Palisson que les Toulonnais enterraient définitivement les espoirs agenais en première période. Autour de la demi-heure de jeu, les Agenais se remettaient d’un début de partie compliqué pour eux et campaient dans les 22m varois. Mais sur une charge des avants, Rocky Elsom, pour son premier match sous les couleurs varoises, arrachait le ballon dans un ruck et le transmettait rapidement à Frédéric Michalak qui revenait lui aussi à la compétition. Le demi de mêlée prenait le trou. Encore trop juste niveau jambes, il donnait le ballon à son ailier qui courait sur les 80 mètres restants malgré le retour de Tuitavake. Un essai de presque 100 mètres provoqué par deux joueurs de retour à la compétition… Toulon a de la réserve.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
5 Commentaires
HS mais un grand bravo à la personne qui a fait un grand drapeau à l’effigie de Félix Mayol en Finale ca a vraiment de la gueule merci à lui ou elle.
BRAVO ALEXIS.
Sur la vidéo sympa où tu dis que GITEAU est ton idole,
je pense que que MATT est fier de toi.
Smith et Palisson ont gagné leur place pour la finale de H Cup à mon sens.
Si Smith joue la finale de HCUP, c’est un miracle .. Je crois qu’on ne le verra malheureusement plus pendant les phases finales, et que sur les petits matchs l’année prochaine. C’est nul parce que c’est un bon mec et un bon joueur.
Smith ne sera pas titulaire, mais il a mon sens regagné sa place ds le groupe. En hcup face à Clermont, le staff adoptera sans doute la même stratégie que face aux Saracens, avec 6 avants sur le banc, donc peu de chance qu’il joue. Pour la 1/2 à Nantes, en revanche, il devrait être sur la feuille, je pense qu’il a toutes ses chances. Nous verrons bien….