Un témoin raconte l’arrestation de James O’Connor et Ali Williams

Un témoin raconte l’arrestation de James O’Connor et Ali Williams

Le dimanche 26 février 2017 à 14:26 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

Dans la nuit de vendredi à samedi, James O’Connor et Ali Williams se sont fait arrêter proche d’une boîte de nuit Parisienne après avoir acheté de la cocaïne. Les deux joueurs du Top 14 ont été placés en garde à vue avant d’être libérés samedi après-midi.

Kevin, un témoin de la scène s’est confié et a raconté la façon dont s’est déroulée l’interpellation. Extrait:

« L’arrestation a eu lieu vers 3h00 du matin. Je nettoyais les chaises de la terrasse et j’ai vu la police interpeller ces deux gars. Il y avait un mec blond et un grand type. Juste avant, ils s’étaient dirigés vers une voiture. Le grand (Ali Williams) est entré dans la voiture puis il est retourné voir son ami (James O’Connor). Ils se sont ensuite dirigés à nouveau vers la boîte de nuit. Ils ont tenté de pénétrer dans l’établissement mais les policiers en civil les ont arrêtés et menottés. Ils les ont emmenés loin de la foule et les ont embarqués. »

Publicité

19 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 15h- Répondre

    Si ça se trouve James y est pour rien et plein de monde ont baver sans la moindre preuve sur notre joueur… et ces gars là veulent donner des leçons de comportement..!!

    • Dav-D 26 février 2017 at 15h- Répondre

      Lol toi tu vas loin, très loin. Trop loin même, ça en devient ridicule.

    • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 15h- Répondre

      Oui sans doute.. mais les gens ne l’ont pas cassé sur tes précédents posts sans savoir ce qui s’est passé vraiment peut être… à t’on la preuve (même si il y a de fortes probabilités) que James en prend ou si il était simplement avec Williams lors d’une soirée arrosée et que Williams ait voulu se ravitailler..!?

      • San Nari 26 février 2017 at 15h- Répondre

        les articles étaient assez clairs. Les deux ont été arrêtés par la police en possession de cocaïne. Après s’il y a erreur, tu dois t’en prendre aux journalistes et pas aux supporters. Surtout que bon, JOC il a un passé extrasportif et une réputation de fêtard donc les accusations paraissaient crédibles. C’est pas comme si c’était un article sur Fernandez Lobbe arrêté en train de fumer du crack, là on serait bien plus perplexes. Bref, tu fais le bon samaritain sur chaque post, à n’accepter aucune critique et à donner des leçons, on commence à avoir l’habitude.

        • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 16h- Répondre

          tiens du devrait lire..
          http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/james-oconnor-et-ali-williams-arretes-a-paris-pour-avoir-achete-de-la-cocaine/
          et en profiter pour lire les insultes sur Noves parce qu’il à pas pris Bastareau, ou sur les dégages adréssé à Ford ou Delmas à son arrivée au club notamment.. ou sur le niveau du RCT comme l’année dernière ou finalement nous aurions du gagner le bouclier… etc….
          Des leçons tu dis.. oui si c’est ne pas aimer les pessimistes extrèmes, les mecs qui s’acharnent sans savoir, ceux qui savent tout, ou encore ceux qui feraient mieux que tout le monde..!!
          alors oui sa réputation sulfureuse remonte peut être à la surface.. bien que il y a quelques temps on ne lisait que des éloges à son sujet.. mais la moindre des choses et d’attendre un peu d’avoir plus d’éléments et le résultat de l’enquête voir sa condamnation.. enfin il me semble..!!!..

      • Moi 26 février 2017 at 16h- Répondre

        Pur prototype du beni oui oui le type.

        • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 17h- Répondre

          Oui voila.. c’est comme les mecs qui critiquent même les tatouages des joueurs.. bientôt on va leur reprocher d’avoir une copine aussi.. tu dois être de ceux là TOI…!!

    • la jaube 26 février 2017 at 15h- Répondre

      On l aurai meme force a se nettoyer les narines ce pauvre gosse
      pierrot va te faire un 6 feuilles je te couvre
      meme jonny n’en voulait pas d’o connors t’a deja oublié???
      On sait pourquoi
      ses accidents de scoot. Ses malaises a repetition ca t’a pas interpelle
      une eponge a la cloison nasale ouverte
      mais toi t’a des doutes
      ou t’ai naif ou con

      • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 19h- Répondre

        Ahahah tu vois toi aussi tu t’y met. 😀 😀 ..comme si les accidents de scoot ça arrive qu’aux cammé Mdr
        Bien sûr que j’ai des doutes et que ça m’étonnerait pas qu’il ne soit pas blanc bleu.. mais bon pas la peine de le descendre avant que ça soir sûr..!

    • Cagagne 26 février 2017 at 19h- Répondre

      De tout façon il doit soigner sa cheville et on le retrouve à bringuer à Paris
      Aucun respect pour le club
      J espère même qu il va se faire convoqué par la sécu car je suppose qu il est en arrêt maladie ou accident de travail
      Bel exemple pour les écoles de rugby

      • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 19h- Répondre

        tu crois qu’il bossait au « noir »..?? 😀 après c’est sûr c’est pas bien..!!! mais que veux tu c’est ça la jeunesse friquée maintenant

  2. Valmax2017 26 février 2017 at 16h- Répondre

    ils sont majeurs, ils assument et s’ils ont enfreint les lois françaises, ils doivent être sanctionnés comme tout Français.
    Ensuite aux instances du rugby de les sanctionner sur le plan sportif.

  3. Rpat 26 février 2017 at 16h- Répondre

    San Nari Desole mais l article disait qu Ali a jete des pochettes mais ne parlait pas de James

    • la jaube 26 février 2017 at 16h- Répondre

      Et la complicite est tout aussi reprehensible
      tu cherches a defendre quoi toi aussi???
      A vous ecoutez il serai aussi victime

      • Pierrot-de-Nice 26 février 2017 at 19h- Répondre

        Faut pas exagérer, il n’a pas tué sa femme non plus..! et la complicité, il peut raconter n’importe quoi..! qu’il ne savait pas ce que Williams achetait vu en plus qu’il était bourré et si Williams le donne pas…. après ce qui compte pour le RCT, c’est qu’il ne soit pas positif.. et là je pense qu’ils le sauront très vite.. il suffit qu’ils leur fasse une prise de sang.. si bien sûr ils veulent bien s’y soumettre..!

    • Ron 26 février 2017 at 17h- Répondre

      Si vous connaissiez les dessous des affaires, vous seriez moins catégoriques.
      J’ai vu quelqu’un se faire condamner en correctionnelle, alors que son innocence avait été démontrée sur les faits reprochés, « en raison de son dossier », affirmations du juge en audience publique.
      Lors de l’audience devant fixer l’indemnisation de la victime du préjudice, une femme se présente, sans aucun certificat médical ni aucune autre preuve de préjudice, en fait sans aucune demande, le juge lui demande « mais que voulez-vous? », une avocate pour accélérer l’audience lui dit « formulez une demande ». Au hasard la personne demande 300 euros. Eh bien, vous n’allez pas le croire, elle les a obtenus! Sans aucun document ni preuve!
      Résultat, la personne condamnée sur son dossier, qui avait une tête comme un compteur bleu car tabassé par 3 personnes, au vu de son dossier, a été reconnu coupable et a dû payer 300 euros!!!!
      Voilà ce qui se passe en réalité devant les tribunaux!
      Alors, je n’excuse pas O’Connor, mais il faudrait être sûr de ce qui s’est passé.

  4. lolo1963 26 février 2017 at 18h- Répondre

    Pour ALI Williams A Toulon nous avions * mes potes et moi* eu vent de son addiction..je ne voulais pas y croire ..vu que ne suis plus un oiseau de nuit ☺☺ depuis très longtemps.
    James on comprend mieux les malaises et conneries australiennes et toulonnaises ,la fumée était là nous ne l’avons pas décrypté le feu à pris maintenant ..
    Comme dirait dans THALASSA G PERNOD **BON VENT** aux deux .

  5. babelle 26 février 2017 at 18h- Répondre

    D’abord la justice fait son boulot après c les instances du rugby qui feront le leur et lá on pourra épiloguer sur les faits. S’ils ont mal joué ils auront alors tout perdu.

  6. gemayol 26 février 2017 at 19h- Répondre

    Ca parle ça parle mais vous savez rien, avant de condanner attendez de savoir svp. Quand aux rumeurs on sait ce que ça vaut. Vu les controles que nous subissons au club, je ne vois pas comment ils sont passés au travers. Alors avant de les exécuter attendons le procés.