Un supporter du XV de France exprime sa très grande colère : Ca décape !
Un supporter du XV de France exprime sa très grande colère : Ca décape !
Le lundi 26 février 2024 à 13:09 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Un supporter du XV de France a exprimé sa vive colère via Sud Radio, suite à la prestation ratée des Bleus contre l’Italie.
Ce-dernier ne comprend absolument pas le discours tenu par le sélectionneur Français Fabien Galthié.
Il exprime sa grande colère. Extrait:
« Après un match nul arraché contre l’Italie avec un essai litigieux et une dernière pénalité sur le poteau, Fabien Galthié est fier ! Le staff marche sur la tête. Combien de matches vraiment accomplis depuis des valeurs sûres du rugby, depuis la victoire contre les Blacks en ouverture ? Aucune ! On s’est arrêté là ! On peut gratter, il n’y en a pas eu. Dès qu’on tombe sur un adversaire costaud, on se fait rétamer.
On s’est vu trop beau deux ou trois ans avant la Coupe du monde car on disait déjà qu’on allait être champion du monde. Là, on a abordé ce Tournoi en disant qu’on allait tout casser. A l’arrivée, c’est insuffisant et je ne vois personne qui se remet en question !
J’ai halluciné tout à l’heure d’entendre Fabien Galthié. Car moi je ne suis pas fier d’être Français aujourd’hui, pas du tout ! Cela m’a rappelé dans un autre domaine : il y a quelques années quand l’artiste Domenech après l’élimination de l’équipe de France de football avait dit avoir le sentiment de fierté. Là, c’est pareil ! C’était contre les Italiens d’ailleurs aussi ! Moi, je ne suis pas fier de me faire châtier par les Italiens. Je n’admets pas !
C’est une faute professionnelle de dire qu’il est fier de ses hommes. On met trois points en deuxième mi-temps ! Et il est fier ! Alors ok, continuons à être fier. Depuis l’ouverture contre les Blacks, on n’a rien fait ! »
😡 Le coup de gueule d'un auditeur Sud Radio après France-Italie
🗣️ "Ce soir j'ai honte d'être français."
#XVdeFrance #SixNations pic.twitter.com/DogKOSwUHc— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) February 25, 2024
Publicité
19 Commentaires