Un supporter de l’USAP retrouvé : Son abonnement résilié, une plainte déposée à son encontre !
Un supporter de l’USAP retrouvé : Son abonnement résilié, une plainte déposée à son encontre !
Le mardi 28 mai 2024 à 0:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Comme vous le savez, le club de Perpignan a écopé d’une lourde amende par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
C’est suite aux débordements qui se sont produits lors de la défaite concédée à domicile contre Clermont que l’USAP a écopé de 25 000 euros d’amende.
A l’issue de la rencontre, l’arbitre Monsieur Jérémy Rozier avait été hué et insulté.
Des gobelets de bière avaient été jetés en sa direction.
Il avait d’ailleurs quitté la pelouse sous la protection de plusieurs gardes du corps.
Ce lundi, France Bleu nous informe que les dirigeants de l’USAP ont pu repérer un supporter au comportement abusif, après visionnage des vidéos du stade.
Une plaine va être déposée à son encontre et son abonnement a d’ores et déjà été résilié.
Le directeur général de l’USAP, Bruno Rolland s’est confié. Extrait:
« Nous avons eu l’obligation de porter plainte, son abonnement a été résilié. C’est quelqu’un qui s’en veut et qui était dans un moment de colère incontrôlée. Comme quoi, ça a des conséquences aussi pour des personnes. Il y a de la vidéosurveillance dans le stade et la personne a été identifiée, elle sera certainement convoquée par la police. »
De même, les dirigeants de l’USAP ont réussi à retrouver deux supporters ayant allumé des fumigènes lors de la victoire remportée par Perpignan contre Montpellier au GGL Stadium.
Là encore, l’USAP a décidé de porter plainte contre ces deux supporters. Extrait:
« Le service d’ordre de Montpellier a identifié les deux personnes, le MHR et l’USAP ont été dans l’obligation de déposer des plaintes, même si nous ne sommes pas responsables de l’organisation de l’événement, ce que je trouve un peu gênant, d’ailleurs. j’espère que les conséquences ne seront pas trop lourdes pour le club car ça ferait beaucoup. »
Publicité
0 Commentaire