Un proche du RCT se confie sur Bernard Lemaître : « Il a commencé à prendre la mesure de ce qu’attendent les supporters »

Un proche du RCT se confie sur Bernard Lemaître : « Il a commencé à prendre la mesure de ce qu’attendent les supporters »

Le samedi 8 mai 2021 à 20:10 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Un proche du Rugby Club Toulonnais s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe au sujet du président du club Varois : Bernard Lemaître.

Sous couvert d’anonymat, cette personne estime que lors de son arrivée à la tête du RCT, Bernard Lemaître a souhaité se démarquer de Mourad Boudjellal en évitant de réagir constamment dans les médias.

Il souhaitait se montrer discret.

Mais il aurait finalement compris que ce n’était pas la bonne méthode à tenir à Toulon. Extrait:

« Dans un premier temps, Bernard a peut-être voulu se démarquer du fonctionnement précédent. Il y avait une volonté de faire autrement, de moins réagir à tout, tout le temps, de revenir à un peu plus de calme. Mais il a commencé à prendre la mesure de ce qu’attendent les supporters, de comment ils voient le club. Ces derniers veulent du lien, ils veulent échanger. »

Et pour cause, Bernard Lemaître n’a pas hésité à exprimer sa colère dans la presse suite au huitième de finale de Champions Cup annulé par l’EPCR et à défendre fermement son club, un peu comme le faisait Mourad Boudjellal en son temps.

Publicité

3 Commentaires

  1. bavard d'estrade 8 mai 2021 at 22h- Répondre

    c’est la journée pour lire des conneries émises par le journal l’équipe bravo

  2. Zouz 9 mai 2021 at 00h- Répondre

    Il a parlé juste histoire dire qu’il a parlé.
    Ça serait bien qu’il prenne la mesure de présidait Toulon en matière de recrutement, pas en terme de quantité mais en qualité, pour encadrer son projet jeune.

  3. Mig 10 mai 2021 at 15h- Répondre

    Ce serait surtout intéressant de le voir réagir aux sodomies arbitrales que le club subit !! il faut taper fort sur la table !! Ça devient trop criant voir malsain !! Sans compter ce qui nous attends demain….