Un président du Top 14 désigné vice-président de la Ligue Nationale de Rugby !

Un président du Top 14 désigné vice-président de la Ligue Nationale de Rugby !

Le jeudi 27 mars 2025 à 10:42 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le nouveau président de la Ligue Nationale de Rugby, Yann Roubert a dévoilé la composition de son bureau.

On apprend notamment que l’actuel président de la Section Paloise, à savoir Bernard Pontneau, a été désigné vice-président de la Ligue Nationale de Rugby.

Ainsi, le patron de la Section Paloise intègre le comité directeur de la LNR et présidera la commission LNR-clubs et membre de la commission finances.

La Section Paloise a exprimé sa satisfaction sur les réseaux sociaux et indique qu’elle « se réjouit d’être représentée à un tel niveau au sein de la Ligue Nationale de Rugby. Cette représentation marque notre évolution et notre volonté d’installer la Section parmi les clubs qui comptent en TOP 14. »

Les autres membres du comité directeur de la LNR sont Thomas Castaignède (en charge de l’international et de l’arbitrage), Laurent Marti (président de Bordeaux-Bègles, en charge des relations avec les équipes de France), Didier Lacroix (président du Stade Toulousain, en charge des relations avec la FFR), Dougal Bendjaballah (président d’Oyonnax, collège des représentants de Pro D2) et Jessica Casanova (Directrice générale de Toulon, représentante de la LNR au Comité d’orientation politique de la FFR et membre de la Commission Finances).

Publicité

3 Commentaires

  1. Faffff83 27 mars 2025 at 13h- Répondre

    Sa à changer c’est pas jessica alors vis présidente …….

    J'aime 1
    J'aime pas 2
    • Moga 27 mars 2025 at 14h- Répondre

      Les sous-titres SVP ? lol….

  2. Cousteline du Faron 27 mars 2025 at 15h- Répondre

    Il y a plusieurs postes de vice présidence.