Un première tendance se dégage pour Yannick Bru

Un première tendance se dégage pour Yannick Bru

Le mercredi 16 juin 2021 à 10:42 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Bien que sous contrat avec l’Aviron Bayonnais jusqu’au mois de juin 2025, le manager de l’équipe Basque, Yannick Bru a laissé entendre qu’il pourrait quitter le navire dès cet été.

Très frustré par la défaite de son équipe contre le Biarritz Olympique et donc la relégation en Pro D2, Yannick Bru est très marqué.

Il réfléchirait à la suite à donner à son aventure avec l’Aviron Bayonnais.

Rapidement, les supporters de Bayonne lui ont apporté tout leur soutien, jusqu’à créer une page Facebook pour le convaincre de rester à Bayonne.

Lundi, Yannick Bru a eu un entretien avec le président Philippe Tayeb. Mais rien n’a filtré de ce rendez-vous entre les deux hommes. Une chose est sûre : Philippe Tayeb espère réellement que son manager restera la saison prochaine.

Mais selon les informations du journal Sud-Ouest, Yannick Bru ne serait pas resté insensible aux marques de soutien qui affluent ces derniers jours.

Outre les supporters, certains joueurs, mais également le maire de la ville, Jean-René Etchegaray militeraient pour que Yannick Bru poursuive son aventure à Bayonne.

A l’heure actuelle, la tendance serait en faveur d’une poursuite de l’aventure de Yannick Bru à Bayonne.

Publicité

3 Commentaires

  1. Flowrian 16 juin 2021 at 12h- Répondre

    Dommage, voila un profil expérimenté d’entraineur des avants qui aurait fait grand bien au RCT pour épauler Collazo.

    Mais bon, ici, Collazo préfère tout faire et tout entrainer tout seul, avec son fidèle second Dupuy qui à mon avis ne fait que suivre les consignes du grand chef.

  2. desmorct 16 juin 2021 at 12h- Répondre

    En tous un entraineur soutenu alors qu’il descend en Prod2 cela prouve la qualite de travail de cette personne

  3. IRATCHET 16 juin 2021 at 13h- Répondre

    Une saison minable en queue du Top 14, une descente en Pro D2. Un échec cuisant tant pour les joueurs (?) que pour le staff, président compris. Ce n’est pas demain la veille que l’on reverra l’Aviron briller au firmament du Top 14.