Un nouveau Toulonnais dans le XV type de la semaine
Un nouveau Toulonnais dans le XV type de la semaine
Le dimanche 27 octobre 2013 à 18:03 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Sur son site, L’équipe a publié son XV type de la 10ème journée du Top 14. Un seul Toulonnais est présent dans cette équipe et il s’agit de la dernière recrue du RCT: le talonneur Craig Burden qui effectuait ce samedi après-midi sa première rencontre sous le maillot Rouge et Noir.
Voici le XV type de la 10ème journée du Top 14 selon L’équipe:
Jonhston (Toulouse) – Burden (Toulon) – Taumalolo (Perpignan)
Mela (Brive) – Cudmore (Clermont)
Bias (Montpellier) – Galan (Toulouse) – Dusautoir (Toulouse)
Tomas (Castres) – Sexton (Racing-Métro 92)
Palis (Castres) – Hunt (Grenoble) – Rokocoko (Bayonne) – Bustos Moyano (Bayonne)
Hook (Perpignan)
Félicitations à Craig Burden pour cette première très réussie sous les couleurs Varoises !
Publicité
17 Commentaires
Bruni en 3lignes à était énorme !
Je suis tout a fait d’accord avec toi je l’ai trouvé exceptionnel !!!!
Il me semble que c’est mérité et ça demande très vite confirmation. 🙂
Ouais….enfin ces équipes-type de l’équipe, ça me fait rigoler ! Ils avaient mis Fritz qu’ils ont vite remplacé par Rokocoko devant le tollé provoqué…même chez les supporters toulousains. Et je n’évoque même pas Johnston qui a passé son temps le nez dans le gazon…
Fritz !!!! Le génie du french-flair et de la formation toulousaine qui vendange un 8 contre 2 !
Du grand art.
😛
Fritz est un pur produit de la formation berjalienne et n’a jamais été reconnu pour son french flair mais juste pour sa grande qualité technique et surtout son agressivité à toute épreuve. Rendons à César ce qui est à César.
Jonhston et burden dans l équipe type. Ça me paraît un peu tiré par les cheveux non?
Désolé 😉
y doit etre enpayguer celui ki fai l equipe type a l equipe
😉 Toi aussi lolo83, tu dois en tenir une bonne, pour écrire comme ça.
Tchin: :beer: :drink: :liquor: :worship:
Galan ????Dussotoir????
Ouay….ça fait rigoler!!! Bruni; smith et gunther, sur leurs prestations méritent largement d etre nommés!!! Putin de journaleux…pffffffff :shout:
jonhston et galan ils ont pas avancer d un metre basta gunther et smith leurs on poser quelques cartouches maison .l equipe c est plus ce que c etait le gars a pas du regarder le match c est pas possible .
Ce joueur la,va ns faire du bien,il est partout,il est méchant et il lance bien(enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Mention spéciale à Seb Tillous Bordes qui nous a fais ce match de malade! Il a été excellent!
En tout cas gros match de Burden pour sa première il m’a bien plu !!!!
peut être que burden,en tournant avec noirot, permettra à j.charles de se remettre définitivement de son tendon.son entrée en jeu à été très,très timide…je trouve 😐 😐
Ça demande confirmation, c’est clair, mais belle première impression. Solide, mobile, adroit, combatif et revanchard (comme Juan Smith), quelques fautes à la con, qu’il ne refera plus espérons. S’il tient la distance et c’est tout le mal qu’on lui souhaite, on aura fait une excellente affaire pour un joker. Un « sous-Bismarck », beaucoup moins cher, profil bas et sans le frangin obligatoire, et totalement dispo pour le club contrairement aux boks Du Plessis, Strauss, et le néo-toulousain Chiliboy. 🙂
Belle satisfaction pour la 1ère de Burden sous nos couleurs, en effet ! À confirmer, mais franchement la 1ère impression est plus que positive.
Orioli, qui a lui était auteur d’une entrée assez décevante, devrait pour le coup avoir un peu de temps pour se remettre en selle… depuis sa longue blessure au genou, ce n’est plus vraiment ça… il faut bien l’admettre.
À court terme, il y a de fortes chances que Noirot et Burden (si il confirme) se partagent la majeure partie du temps de jeu. Orioli va devoir bosser et se reprendre un peu, je suis relativement déçu par rapport à ce qu’il a pu nous démontrer dans un passé récent…
Ceci étant dit, pour le reste… cette équipe type, et certains choix fait par l’Equipe, sont pour le moins déroutants… l’absence de Bruni, notamment, est (très) surprenante.
Mention spéciale à STB, lui aussi hauteur d’une très belle partie et visiblement à la hauteur de son rôle de capitaine, hier.
Son retour en bonne forme est une bonne nouvelle, surtout compte tenu de l’absence de Claassens (qui commençait à s’affirmer après quelques apparitions assez moyennes), pour encore un petit moment… Michalak étant, lui, encore un.peu timoré pour l’instant.
Que dire de Castrogiovanni ? Heureusement qu’il était là lui aussi… Pour conclure, heureux d’avoir vu un Juan Smith qui semble reprendre du poil de la bête, après quelques apparitions en demi-teinte… il a fait un très bon match. C’est de bon augure à plus ou moins long terme…
Sans oublier une dernière mention spéciale aux jeunes : super retour de Gunther, un match très solide pour Mikautadze, et une bien belle entrée de Fresia.
Bref, malgré le résultat et une défaite frustrante, beaucoup de choses positives à retirer à l’issue de ce match… rien ne vaut une dynamique de succès, mais les défaites constructives existent aussi… et je pense que celle-ci en est une…
Car en face, même si nous les attendions à un autre niveau, même si McAlister leur a certainement manqué, c’était une équipe quasi type de Toulouse. Or cette équipe là n’était pas en confiance et a douté, samedi après midi… un grand bravo à nos joueurs, qui se sont retrouvés dans l’envie, dans le combat.
Pour un déplacement à Toulouse et compte tenu de certaines de nos prestations jusque là, c’est une excellente nouvelle, vraiment… et ça tombe bien… certains joueurs ont marqué des points. J’espère que le staff fera (enfin ?) un peu plus tourner à certains postes.