Un Montpellier inquiétant s’incline à La Rochelle
Un Montpellier inquiétant s’incline à La Rochelle
Le dimanche 27 décembre 2020 à 15:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, La Rochelle accueillait Montpellier au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
La rencontre s’est jouée sous de très grosses averses, rendant le jeu très compliqué et franchement très peu plaisant à regarder avec des en-avant à la pelle.
A ce petit jeu, ce sont les Maritimes qui se sont imposés sur le score de 22 à 9.
Pourtant, dès la 17ème minute de jeu, le deuxième ligne Australien du Stade Rochelais, Will Skelton écopait d’un carton rouge pour un plaquage dangereux sur l’international Français Paul Willemse.
Mais malgré cette infériorité numérique, les Rochelais n’ont jamais tremblé au cours de la rencontre.
Il faut dire que Montpellier n’a jamais été capable d’approcher la ligne d’en-but adverse même à 15 contre 14 et n’a vraiment pas brillé durant cette rencontre. Le MHR ne cesse d’inquiéter.
La Rochelle reste invaincue à domicile et va donc conserver sa place de leader du Top 14.
Publicité
5 Commentaires
Une honte cette équipe.
Marquer 9 points à une équipe qui a joué pdt une heure à 14.
Montpellier catastrophique ! À 15 contre 14 pendant 65 minutes, ils n ont pas existé. Rentrée très mauvaise également de Guirado qui me semble rincé mentalement depuis des mois et des mois.
Montpellier….
Equipe sans âme, sans peps.
J’ai loupé l’essai de la Rochelle, chanceux parait-il, mais le reste du temps, même en supériorité numérique, Montpellier n’a pas eu une seule action réellement dangereuse, pas une seul mec qui se révolte.
Niveau horrible du mhr.TEMPs pourri sur tous les terrains du top14.Pour Guirado il est loin le temps de sa splendeur ona mal pour lui
Je crois que c’est la première fois que je regarde un match de water-polo !!!!!