Un journaliste du Midol se veut cash : « On doit oublier Matthieu Jalibert en équipe de France pendant un petit moment ! »
Un journaliste du Midol se veut cash : « On doit oublier Matthieu Jalibert en équipe de France pendant un petit moment ! »
Le jeudi 14 novembre 2024 à 22:37 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert a décidé de quitter le groupe France et de retourner à Bordeaux.
Vexé de ne pas apparaître sur la feuille de match pour le choc face aux All-Blacks, l’ouvreur de l’UBB n’a pas souhaité rester réserviste.
Il a demandé à Fabien Galthié de quitter les Bleus dès mercredi soir pour retourner à Bordeaux.
Interrogé dans le Super Moscato Show, le journaliste du Midi Olympique, Pierre-Laurent Gou s’est voulu cash sur le sujet.
Selon lui, il faut tirer un trait sur Matthieu Jalibert pendant un petit moment, en équipe de France.
A lire ci-dessous :
« Matthieu Jalibert s’est saboté tout seul ! Il était réserviste. Imaginons que Thomas Ramos se blesse juste avant le match ? On va jouer sans Jalibert et ce sera Dupont titulaire à l’ouverture et Le Garrec en 9. Dans l’entourage de l’UBB, on nous faisait entendre que Matthieu Jalibert avait changé, il s’était assagi, il avait mûri. A partir du moment où on choisit un banc 6 – 2, il y a Le Garrec car Dupont couvre 9 – 10 et je suis d’accord que Dupont en 10 ce n’est pas une assurance tout risque.
Galthié est obligé de penser à sa stratégie et ça fait partie du rugby ! Pour moi Jalibert nous fait une Rabiot ! Il devait être réserviste pour la Coupe du monde de football 2018 et il est parti. Pendant X temps il n’a pas été en équipe de France car il était sanctionné. Pour moi, c’est pareil ! Je pense qu’on doit oublier Matthieu Jalibert en équipe de France pendant un petit moment ! »
Publicité
8 Commentaires
on le savair Midol roule pour l’UBB…
Pour qui le midol ne roule pas (à part le RCT) ?
Le Midol roule pour ses intérêts qui sont de vendre le plus possible donc « il aime » tous les clubs.
Donc pour toi si ils mettent une gifle a Jalibert, ce qui est le cas dans cet article, signifie qu’ils roulent pour l’ubb !???
C’est pas évident comme raisonnement !
C’est Marti qui va être c.ontent!!! Il va s’asseoir sur 180000€ à cause du caprice de son joueur. Si j’étais lui je lui retiendrai sur son salaire.
Considérer les joueurs comme des pions interchangeable n’est déjà pas glorieux mais les considérer comme des valeurs marchandes c’est pire.
Moi je suis prêt à m’asseoir sur 180000 et l’avoir toute l’année que de le voir en tribune au bon plaisir du sélectionneur aux lunettes de soudeur
Tout à fait, Deli33 ! Si le minable gourou à lunettes noires retient Matthieu pour le laisser clumer en tribune, à l’UBB nous saurons l’utiliser à bon escient et il serait aussi souhaitable qu’il nous rende Max Lucu puisqu’apparemment il a déjà une préférence pour Le Garrec. J’ajoute que pour le match contre les Blacks, je redoute que Romain Buros , pour le cas ou ça tournerait mal, fasse les frais d’une première sélection (méritée) qui n’a rien d’un cadeau.