Un journaliste du Midi Olympique totalement épaté par un joueur du Stade-Toulousain

Un journaliste du Midi Olympique totalement épaté par un joueur du Stade-Toulousain

Le mercredi 12 octobre 2022 à 17:31 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Un journaliste du Midi Olympique, à savoir Vincent Bissonnet a souhaité exprimer son coup de coeur suite aux matches de la 6ème journée du Top 14 qui se sont joués le week-end dernier.

Et ce coup de coeur concerne l’arrière ou ouvreur du Stade-Toulousain : Thomas Ramos.

Vincent Bissonnet explique avoir été impressionné par Thomas Ramos lors du match contre Clermont, qu’il a disputé au poste d’ouvreur.

Il ne comprend pas pourquoi Thomas Ramos n’a pas sa chance en équipe de France. Extrait:

« Thomas Ramos est un vrai champion, il arrive toujours à nous épater, à se renouveler, à progresser. En numéro 10, c’est à ce poste où ses qualités s’expriment le mieux avec ce désordre et cette assurance qu’il a en lui. C’est un vrai coup de coeur car il a fait une vraie partition de patron contre Clermont avec deux essais et 26 points marqués. Chapeau car quand Jaminet et Capuozzo sont arrivés, on s’est tous posé des questions pour Thomas Ramos. Et il a apporté la réponse en ce début de saison, il ne faut pas s’inquiéter pour lui.

On s’était un peu inquiété pour lui avec les deux finales de Top 14 qu’il avait joué à l’ouverture. Il avait été ultra-brillant et là il arrive encore à sortir son épingle du jeu. Il doit avoir cette frustration de ne pas avoir sa chance en équipe de France. Il y a du monde en équipe de France mais j’ai la conviction que Thomas Ramos mériterait sa vraie chance avec le XV de France. Il a joué seulement des bouts de matches et ce n’est pas facile pour montrer sa valeur. Fabien Galthié fera les choix qu’il veut mais quand on voit ses prestations avec Toulouse, on se dit qu’il peut apporter en équipe de France. »

De son côté, le journaliste Marc Duzan précise que Thomas Ramos a eu sa chance en équipe de France mais n’a jamais su la saisir. Extrait:

« Thomas Ramos a eu sa chance en équipe de France avec quatre ou cinq sélections au poste d’arrière, mais il n’a pas su saisir sa chance.

Publicité

6 Commentaires

  1. Chris83 12 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Midi Olympique épaté par le Stade Toulousain, c’est pas nouveau …

    J'aime 5
    J'aime pas 19
    • Ysembe 13 octobre 2022 at 10h- Répondre

      @Chris 83 comme le journaliste de Var Matin qui est épaté par le RCT, en moins technique quand même!

  2. Stade58 12 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Et dire qu’il y a quelques jours un grand spécialiste de ce site traitait de chèvres brouteuses des gens comme moi qui disait que Ramos jouerait en tant que titulaire dans cette équipe on voit bien sans être grand spécialiste qu’il est supérieur à Jaminet

    J'aime 13
    J'aime pas 4
  3. Lextork 12 octobre 2022 at 21h- Répondre

    Marc Duzan…
    C’est qui ?

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • Mieston 13 octobre 2022 at 07h- Répondre

      Oui mais en dix , sinon moi je lui prefere melwyn jaminet à l’arriere , de toutes facons , une gestion à trois sera nécessaire pour que tout le monde arrive frais et dispo pour les phases finales , jaminet n’tamack ramos deux fauteuils pour 3 candidats , capuozzo sera plutot utilisé sur une aile

  4. ST 12 octobre 2022 at 21h- Répondre

    Il sera peut être appelé par FG à l’ouverture.

    J'aime 4
    J'aime pas 3