Un joueur Toulousain l’annonce : « Toulouse est la meilleure équipe de France et d’Europe ! »
Un joueur Toulousain l’annonce : « Toulouse est la meilleure équipe de France et d’Europe ! »
Le mardi 15 octobre 2024 à 17:25 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts polyvalent international Argentin, Juan Cruz Mallia a fait son grand retour à Toulouse après avoir terminé le Four-Nations avec les Pumas.
Interrogé via France Bleu, Juan Cruz Mallia a expliqué avoir été très content de pouvoir rejouer avec Toulouse, le week-end dernier contre Clermont. Extrait:
« Je suis très content d’avoir rejoué avec tous les copains et le club, et d’avoir retrouvé le public. Très très content d’être revenu après le Rugby Championship (10 août – 28 septembre). Malheureusement, je suis rentré pour remplacer Romain Ntamack, touché au mollet et absent au moins trois semaines, juste avant la mi-temps. Mais on a gagné et c’est important après deux défaites. Maintenant, on continue, on enchaîne avec un déplacement à Pau samedi soir. »
Il est revenu sur son beau parcours effectué avec l’Argentine en Four-Nations. Extrait:
« Oui, c’était pas mal parce que c’était la première fois qu’on gagne trois matchs d’affilée dans ce tournoi. Et oui, c’était une sorte de finale. La marche était encore un peu haute sur le dernier match mais c’était tout de même une bonne tournée pour nous. Et on espère continuer comme ça. L’équipe continue de progresser après la Coupe du monde qu’on a fini à la 4e place. Depuis, on a un nouveau sélectionneur Felipe Contepomi, nommé en décembre 2023. On le connaît depuis longtemps. Je pense qu’on avait déjà bien bossé l’attaque. Je pense qu’il faut continuer sur ce chemin. »
Il s’apprête à rejouer contre la France, au mois de novembre. Extrait:
« Ç’a toujours été un bon match à jouer contre la France, encore plus maintenant d’ailleurs avec la moitié de l’équipe d’Argentine qui joue ici en France. Ça va être très dur contre des copains et les mecs des mêmes équipes face à face. Je pense que ça va être un bon match à jouer. »
Pour conclure, Juan Cruz Mallia explique se sentir extrêmement bien à Toulouse.
Selon lui, Toulouse est la meilleure équipe de France et d’Europe. Extrait:
« Très bien. Je me sens très bien ici. La ville, franchement, c’est incroyable. Il fait souvent beau temps. Dimanche dernier, on a fait un « asado » (barbecue argentin) avec des amis et joueurs. Il y avait Santi (Santiago Chocobares), Efrain Elias (jeune Espoir argentin du Stade) mais aussi Paul Graou. Je pense qu’il va finir par devenir Argentin et jouer avec nous. On est devenus très proches. Avec lui et d’autres amis et joueurs, on boit des cafés, on se promène en ville.
Et puis, c’est incroyable. On joue au Stade, dans la meilleure équipe de France et d’Europe (vainqueure du Top 14 et de la Champions Cup en 2024). Donc on est très contents d’être ici. »
Publicité
29 Commentaires
S’il le dit c’est que ça doit être Vrai , alors Bravo !
Il aurait pu rajouter du Monde, il est trop humble ce garçon!
De l’univers voyons…….
C’est toi qui l’a dit, et vu ce que tu rac.ontes souvent ici, ça doit être vrai
C’est une lapalissade…
Quand tu es champion de France , et championn d’Europe ….tu veux rajouter quoi d’autre ??
Après ne pas le rappeler ça confère à une certaine classe ..
Mais ça……
Et pourquoi? Tu préfères les faux c.uls?
La vérité blesse n en deplaise à certains y a qu a voire dans le top 14 tout le monde s inspire du stade pour progresser y en a même qui copie et ce calque sur la maison rouge et noir ( beaucoup d ancien joueurs du stade toulousain répartis dans beaucoup de club de top 14
Il rend juste hommage à son club, faut pas voir le mal partout non plus. Surtout que ce mec est super humble
Aux vues de la saison passée, c’est une évidence.
Rien de choquant.
Aux autres désormais de faire de la concurence au ST.
Et c’est possible, il faut être complet dans le jeu et avoir une stratégie… pour essayer…
Ça fait vraiment plaisir de voir qu’il y a des vrais supporters toulonnais
Donc la définition d’un « vrai supporter toulonnais », d’après toi, c’est celui qui dit du bien du ST. Ok, je note. Merci pour cette leçon d’objectivité et surtout d’humilité.
Non, c’est un quelqu’un qui ne dit pas de konneries à tout bout de champ et qui est de bonne foi. Ce qui est loin d’être ton cas.
Je pense que je dis juste des choses que ton esprit étriqué ne peut pas atteindre. Mais je ne t’en veux pas, on n’est pas tous égaux et tu as eu moins de chance que les autres. Peuchère. Mais là où c’est plus embêtant, c’est que ton coeur est rempli de haine (relation de cause à effet?) et que tu ne peux pas t’empêcher de venir la déverser ici. Triste… J’éprouverais presque de la pitié pour toi, mais finalement c’est l’indifférence.qui l’emporte.
C’est marrant parce que je disais exactement la même chose de tes acolytes il y a peu. Et en fait, je me sens heureux de me voir nettement moins kon qu’eux.
Par rapport à toi, ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas de la haine que j’éprouve. C’est du mépris. Parce que non seulement tu es kon mais tu es un menteur, un malhonnête homme. Un type sans honneur. Et en plus un facho.
Un vrai supporter toulonnais c’est celui qui respecte les autres clubs, les arbitres les institutions etc…en fait un supporter et amoureux du rugby. Un mec normal..
Donc, si je comprends ton raisonnement, la grande majorité des toulousains qui viennent ici ne sont pas de vrais supporters toulousains, sinon ils nous respecteraient.
Ils respectent les gens intelligents et respectueux des autres. Pas les kons de ton espèce qui ont l’injure permanente à la bouche.
Et arrête de dire « si je comprends bien », tu ne comprends rien ou pire tu fais semblant.
Trouve nous des messages de toulousains injurieux envers les joueurs, le staff ou votre président.
La dernière fois que je te l’ai demandé, tu as lâchement botté en touche en disant que tu bossais.
Moi, je n’ai pas besoin de chercher beaucoup pour trouver des messages de cette sorte par toi et tes congénères sur nos joueurs, nos supporters, sur les accusations de tricherie, etc, etc.
Des réponses à vos injures, là tu vas en trouver et pas qu’un peu et je ne suis pas prêt de m’arrêter. Et les autres toulousains non plus.
C’est là ou tu es de mauvaise foi, les toulousains respectent le RCT et ses supporters, sauf la bande de kons ici qui n’arrêtent pas de balancer sur nous. Ils sont minoritaires Dieu merci, mais ils arrivent à être pénibles. Et ça tu le sais mais tu veux pas l’admettre.
@jmBégué
je te remercie pour ta démonstration édifiante ! En effet, tu prouves à quel point j’ai raison à ton sujet :
— Qui n’hésitait pas à diffamer en public, afin de détruire la réputation d’un opposant ? Au nom de la pensée unique (à l’époque, c’était le parti unique, la stratégie est la même).
— Qui n’hésitait pas à user de délation afin de se débarrasser de son voisin, fut-il juif ou pas d’ailleurs (peu importe la vérité, en fait) pendant les heures sombres de notre histoire ?
Ce sont exactement les mêmes méthodes que tu emploies ici. Parce que je revendique être de droite (oui, tout part de là, je peux te ressortir les posts), et parce que mon avis diffère du tien sur certains sujets, alors je te cite : « Ce n’est pas de la haine que j’éprouve. C’est du mépris. Parce que non seulement tu es kon mais tu es un menteur, un malhonnête homme. Un type sans honneur. Et en plus un facho. »
Donc, je te renvoie à la définition du fascisme : outre le contexte de rejet de l’autre, c’est vouloir imposer une idéologie par tous les moyens, la propagande, la diffamation, le harcèlement, etc. Y compris la force, qu’elle soit orale, écrite et physique.
Or, je n’impose rien, je m’exprime. À la différence de toi qui deviens violent et diffamant à l’encontre ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu es exactement à l’image de ce que je reproche à la néo-gauche justement : tu emploies les méthodes que tu dénonces, et tu légitimes tes actes en étant persuadé que c’est la bonne chose à faire. Mais les na.zis étaient persuadés d’avoir raison, eux aussi, juste pour mettre en perspective.
Ça ne me fait même plus rire.
Concernant les opinions politiques, c’est toi qui a commencé à traiter les toulousains de LFI, qui a commencé à mêler la politique à tout ton baratin. Et question de diffamation en public, par pitié, ne te ridiculise pas plus. Tu devrais quand même réfléchir un peu avant de publier tes konneries.
Après, comme à chaque fois, tu fais semblant d’oublier les contextes de mes réponses. Je ne suis pas violent envers ceux qui ne pensent pas comme moi. Je deviens injurieux envers ceux qui nous injurient nous, le ST, son staff et ses joueurs.
Tu inverses les rôles .
Je sais que tu es quelqu’un de TRÈS important et que tu n’as pas le temps de faire l’effort de chercher. Mais essaie quand même, au lieu de me répondre des konneries, de trouver des injures de moi ou d’autres toulousains envers ton club, ses joueurs ou son staff.
Moi, des exemples d’injures, de diffamations envers le ST et son environnement, je peux t’en donner à la pelle sur quasiment tous les articles concernant Toulouse et même qui ne le concerne pas.
Ah bon ? Parce que traiter les autres de fachos parce qu’ils ne pensent pas comme toi, c’est honorable ? C’est surtout toujours la même rengaine éculée de la part de lfiste dont l’intolérance est la marque de fabrique
Relis plus lentement et en ne sautant pas de lignes
Cesse ton ton co.ndescendant, tu n’impressionnes personne
@Seb je me fiche de t’impressionner ou pas. Lis ma réponse à l’autre déb.ile au lieu de ne lire que la sienne. Lentement et sans sauter de lignes.
Patience, ma réponse est chez le modo. Je ne vais pas me casser le bol à chercher ce qui coince juste pour toi.
@Seb-83200
Merci de ton soutien
La discussion est impossible avec jmbégué. Il est une contradiction à lui tout seul, il passe son temps à dénigrer et à insulter les toulonnais et s’étonne ensuite du retour de bâton. Il déforme les propos, utilise la diffamation à outrance, il me traite de facho parce que je suis de droite (toujours la même méthode). Il dit être de gauche et être juif. Or, si aujourd’hui il y a bien un antisemitisme assumé, il est à gauche de l’échiquier politique, c’est donc à ce jour c’est une pure contradiction que d’être juif et de gauche.
Tout ça pour dire que même si tu lui prouves quelque chose par A+B, si ça va à l’encontre de son idéologie il te soutiendra que tu as tord. Ne perdons plus notre temps.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui peut se passer dans la tête de quelqu’un pour prendre plaisir à venir déblatérer sur le site d’un autre club que le sien, c’est au-dessus de mon entendement.
Je suis bien d’accord, ce genre de personne est insupportable, le mieux est d’ignorer
Tu dois être dyslexique. Je ne fais que répondre aux insultes quand elles concernent les toulousains.
Et je ne m’étonne pas des retours de bâton, je sais d’où ils viennent.
Et je continuerai à « venir déblatérer » tant que vous continuerez à déblatérer sur nous.
Pour la 100ème fois, trouve des articles sur le RCT où les toulousains injurient votre club ou ses joueurs.
Quant à ta démonstration foireuse sur la judaïté et le positionnement politique, elle démontre que tu n’y connais rien.
Et apparenter le RN (je préfère FN) à un parti de droite, c’est se fou.tre de la gu.eule des gens ou être dé.bile. Ce qui revient au même en fait. C’est un parti de ra.cistes et qui a toujours besoin d’un bouc émissaire. Actuellement, ce sont les arabes. Mais les juifs ne sont pas bien loin derrière. Juste pour mémoire, le FN a été créé par le papa de la patronne actuelle et d’anciens waffen-ss dont l’amitié pour les juifs est bien connue.
Et pour ce qui est au-dessus de ton entendement, il semble qu’il y a un sacré paquet de choses qui te dépassent.