Un joueur Toulonnais titulaire avec l’Argentine pour défier les Wallabies
Un joueur Toulonnais titulaire avec l’Argentine pour défier les Wallabies
Le vendredi 24 juillet 2015 à 11:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur Argentin a dévoilé sa composition d’équipe qui affrontera l’Australie, ce week-end, à l’occasion de la deuxième journée du Four-Nations.
A noter que le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe sera titulaire, tout comme l’ex-ouvreur du RCT: Nicolas Sanchez.
Voici la composition des Pumas:
15/ Cordero
14/ Camacho
13/ Moroni
12/ Socino
11/ Imhoff
10/ (o) Sanchez
9/ (m) Landajo
8/ Isa
7/ Fernandez Lobbe
6/ Ortega Desio
5/ Lavanini
4/ Carizza
3/ Herrera
2/ Creevy (cap)
1/ Ayerza
Remplaçants:
16/ Iglesias Valdez
17/ Tetaz Chaparro
18/ Diaz
19/ Alemanno
20/ Senatore
21/ Cubelli
22/ Gonzalez Iglesias
23/ Gonzalez Amorosino.
Publicité
7 Commentaires
Rajouter à cette liste =
– Facundo Isa qui en tant qu’espoir est resté moins d’une année sur la rade.
– Sénatore qui lui a fait une saison complête.
Senatore n’était pas au niveau. En revanche sur ISA il y a clairement des question se poser? pourquoi on a préféré faire jouer un Van nierkerk sur le déclin plutôt qu’ISA à la suite de sa prestation contre Biarritz???
Il n’a pas réussi à s’adapter, il souhaitait repartir en Argentine car son pays lui manquer.
Il est parti car il jouait pas et que l’argentine lui proposait de jouer avec les Pampas plutôt que de stagner en espoir.
BL a raconté qu’il venait en larmes lui dire quel point sa mère lui manque, comment veux-tu le retenir après ça ? Il n’a pas supporté l’éloignement, sans doute était il parti trop jeune. De toute façon il serait reparti afin de rester éligible pour les Pumas. Aucun regret à avoir donc.
On a tous en tête sa prestation face aux Bleus, en novembre dernier, j’ai vu jouer l’Argentine plusieurs fois depuis et je ne l’ai pas trouvé particulièrement transcendent. En 3e ligne, à court et moyen terme, on est paré de chez paré avec notamment pas mal de JIFF : Steffon, Virgile et le grand Charles. S’il fallait faire de la place pour un espoir ou une recrue, ce serait Read ou rien
En évoquant les espoirs, il paraitrait qu’un espoir treiziste de bon niveau aurait rallié le RCT qui a des infos là dessus ?
cest un joueur du SOA Avignon qui a fait le doublé cette saison coupe de france et championnat en junior je pense que le plus dur pour lui sera l’adaptation au xv à voir