Un joueur Parisien totalement dépité : « On est des enfants ! »

Un joueur Parisien totalement dépité : « On est des enfants ! »

Le dimanche 30 mars 2025 à 22:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Samedi, le Stade-Français s’est incliné sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Alors qu’ils menaient très largement au score jusqu’à la 55ème minute de jeu, les Parisiens se sont faits rattraper au score.

C’est à la toute dernière minute de jeu que les Montpelliérains ont inscrit l’essai de la gagne.

Cette défaite concédée à la dernière minute de jeu est clairement une grosse désillusion pour le Stade-Français Paris.

Interrogé via L’équipe, l’arrière Parisien Léo Barré a exprimé sa grosse déception.

Il exprime également sa colère et évoque les problèmes d’arbitrage. Extrait:

« On est un peu abasourdis de cette deuxième période. On est des enfants, voilà… On mène de 20 points à la mi-temps (22-3), on commence bien la deuxième puis on craque complètement. Par notre indiscipline, la gestion du territoire où, moi le premier, je fais deux belles fautes… C’est le résumé de la saison, on va encore se remettre en question.

Marquer plein d’essais, c’est top, mais quand on perd, je m’en fous. Je ne sais pas ce qui nous échappe. On fait des fautes, on perd des ballons. On sait aussi qu’on n’est pas payé par les arbitres, on en a encore eu la confirmation aujourd’hui (samedi). On doit se focaliser sur nous avant de penser à l’arbitre.

On sait qu’on est très mal perçus par les arbitres depuis le début de saison car on parle énormément sur le terrain. On est mal arbitrés car on est très casse-c… à arbitrer.

Ça aurait fait du bien de gagner ici, on aurait peut-être eu des objectifs différents. On va travailler sur ce qui ne va pas et on doit tous avoir dans la tête le match de Toulouse (dans 3 semaines) qui va être un gros tournant de la saison. »

Publicité

0 Commentaire