Un joueur en fin de contrat exprime sa grosse crainte : « Des propositions financières misérables »

Un joueur en fin de contrat exprime sa grosse crainte : « Des propositions financières misérables »

Le mardi 28 avril 2020 à 10:08 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Un joueur en fin de contrat s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour exprimer sa crainte vis-à-vis de la situation compliquée du moment.

Sous couvert d’anonymat, ce joueur explique être actuellement dans le flou le plus total.

Aucun club ne l’a encore contacté pour le moment et forcément, il se pose la question d’arrêter sa carrière. Extrait:

« Tout est flou, les clubs ne savent plus de quelle enveloppe ils disposent pour recruter. Mais plus le temps passe, plus la question d’arrêter se pose puisque nous avons des familles. Certains doivent inscrire leurs enfants en crèche ou à l’école. C’est difficile de faire déménager tout le monde au dernier moment. »

Il craint que les clubs profitent de la situation pour propose des salaires misérables aux joueurs libres de tout contrat. Il l’affirme : il n’acceptera pas de signer une proposition de contrat misérable. Extrait:

« Les clubs ne vont pas pouvoir repartir avec des effectifs trop légers. Il va y avoir tellement de monde sur le marché que les clubs n’auront qu’à se baisser avec des propositions financières misérables pour enrôler un joueur. De mon côté, je ne suis pas sûr d’avoir envie de faire bouger toute ma famille pour un contrat peu lucratif et qui sera certainement d’une seule année car les clubs auront du mal à s’engager sur une période plus longue. Ils voudront garder une porte de sortie pour faire face à la suite des événements. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jo 28 avril 2020 at 10h- Répondre

    Qu’il nous dise à quel montant il pense quand il dit peu lucratif et sous couvert d’anonymat. Allez au bout de vos idées et surtout votre nom très important
    Sans vous jeter la pierre et même si les carrière sont courtes, demander aux personnes au chômage ou encore les smicards, et ce qui on perdu un membre de leur famille du covid 19
    Merci d’arrêter de vous pleindre

  2. RAPIDO 28 avril 2020 at 11h- Répondre

    je suis un misérable et je viens voir jouer des mecs qui ne voudraient pas etre payé comme moi …je suis con ou alors c’est toi qui le pense !!!!

    • Jevaisbientoutvabien 28 avril 2020 at 12h- Répondre

      9000 euros / mois est il un salaire misérable? Qu il nous explique ce qu est la misère ?

      • Totof 28 avril 2020 at 12h- Répondre

        PAUVRE CHOU!
        VIENS JE VAIS TE MONTRER LA
        MISÈRE DES HANDICAPÉS,DES RETRAITÉS AVEC DES RETRAITES DE MISÈRE,ETC…
        QUAND LES SUNLIGHTS S’ÉTEIGNENT, ILS DÉCOUVRENT LA RÉALITÉ !

        • RAPIDO 28 avril 2020 at 13h- Répondre

          etre retraité en france c’est etre privilégié et riche à partir de 1200 euros par mois , quand j’ai entendu ça je me suis barricadé chez moi avec ma femme de peur d’etre racketté ….drole d’époque si j’avais su que j’allais finir confiné avec une retraite de misère …chapeau et c’est pas un jeu de mot pour les pdg du cac 40 qui me lisent

  3. romenayou 28 avril 2020 at 11h- Répondre

    Il me les brise de se plaindre tout le temps. Il croit qu’il est tout seul dans cette situation. Il faut revenir à la réalité.
    Peut-être que lui a été surcoté et que maintenant il va connaitre sa vraie valeur.