Un joueur du Stade-Français suspendu par l’Agence de Lutte contre le Dopage

Un joueur du Stade-Français suspendu par l’Agence de Lutte contre le Dopage

Le vendredi 12 juillet 2019 à 11:49 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce vendredi midi, nous apprenons qu’un joueur du Stade-Français Paris a été suspendu à titre provisoire par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage.

En effet, le troisième ligne Sud-Africain Hendré Stassen – déjà inculpé dans une affaire d’agression – a été contrôlé de manière inopiné le 19 mai dernier à l’issue du match entre Montpellier et le Stade-Français Paris.

Le club Parisien a publié un communiqué pour faire un point sur la situation:

« Le 10 juillet 2019, Hendré STASSEN a été suspendu à titre provisoire par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage à la suite d’un contrôle inopiné effectué lors du match Montpellier / Stade Français Paris du 19 mai dernier.

Le Stade Français Paris, sans préjuger de la suite de la procédure, et dans l’attente de plus amples investigations et de l’évolution de la procédure mise en œuvre, a décidé de permettre à Hendré STASSEN de prendre le temps d’organiser sa défense et de le dispenser d’activité.

Le Stade Français Paris attache la plus haute importance à l’éthique sportive et fait notamment de la lutte contre le dopage une priorité constante. Ainsi, se trouve à la disposition des joueurs, une équipe médicale qui assure un suivi personnalisé et professionnel de l’ensemble du staff.

Le Club coopérera avec toutes les instances concernées et tirera les conséquences des conclusions de la procédure. »

Publicité

6 Commentaires

  1. LaMecque 12 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Tiens …tiens !

  2. Seb` 12 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Décidément, il enchaîne.
    Ah c’est sur qu’il pouvait être le meilleur joueur de l’équipe s’il était chargé comme une mule.

  3. desmorct 12 juillet 2019 at 12h- Répondre

    LUI bientot dehors

  4. RCT Yoda 12 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Encore une casserole au cul de ce Stade Français nouvelle génération. Ils vont finir par dégoûter leurs derniers supporters. Jean Bouin risque encore de sonner bien creux la saison prochaine.

  5. Ben 12 juillet 2019 at 14h- Répondre

    On est clairement en train de perdre notre statut de club (et de président) le plus détesté de France (humour je précise) Entre Jacky Mohed et Hans la lutte va être serrée !!!