Un joueur de rugby à VII rend un très bel hommage à Antoine Dupont : « Tout ce qu’il touche, il le transforme en or ! »
Un joueur de rugby à VII rend un très bel hommage à Antoine Dupont : « Tout ce qu’il touche, il le transforme en or ! »
Le vendredi 29 novembre 2024 à 0:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le champion Olympique avec l’équipe de France à VII, Stephen Parez s’est confié dans le Basta Show, émission diffusée sur Rugby Pass.
Ce-dernier a notamment parlé d’Antoine Dupont, élu meilleur joueur de l’année 2024 de rugby à VII.
Il ne manque pas de dire le plus grand bien du joueur du Stade-Toulousain.
Selon lui, Antoine Dupont transforme en or tout ce qu’il touche.
Il estime qu’Antoine Dupont a inconsciemment élevé le niveau de l’équipe de France via sa présence.
A lire ci-dessous :
« Il a amené, tout ce qui le représente un peu : énormément d’humilité, beaucoup de précision… C’est quelqu’un qui a envie de performer. On avait à cœur de lui offrir un titre qu’il ne peut pas forcément avoir avec le rugby à XV.
Il est venu avec nous dans un but précis, celui d’avoir l’or. Il touche à tout. Chaque fois qu’il touche à quelque chose, il le transforme en or. C’est quelque chose de dingue.
Il a réussi, peut-être inconsciemment, à élever le niveau de l’équipe, donner une confiance supplémentaire qui nous a permis de faire des grandes choses. Là-dessus, on lui sera à jamais reconnaissant.
J’ai senti le respect qu’il avait pour moi aussi, du fait que ça faisait des années que j’attendais ça. Il était très heureux de m’offrir ce genre de choses, comme nous, on a été très heureux de pouvoir lui offrir la médaille olympique. »
Publicité
6 Commentaires
Pour que tu y penses, c’est que cela doit t’arriver souvent !
Peti message à la modération : n’y a t-il personne pour MODÉRER ce genre de propos outrancier? A quoi sert la charte alors ?
Petit message
Lâchez le , un jour ça ira moins bien pour lui, serez vous toujours avec lui? Vous les encenseurs et dénigreurs……
Où est il uniquement un produit qui rapporte des tweets donc de la tune?
Ils sont où les aigris, les pisse-froid, les jaloux qui n’ont jamais touché un ballon ovale et qui estiment qu’il a volé son trophée de meilleur joueur à 7? Quand les joueurs de l’équipe de France s’expriment c’est un autre son de cloche. Celui qui brille une année olympique dans ce sport confidentiel est récompensé et c’est normal. Que les mesquins, les ratés se repassent la finale de Dupont qui n’a joué qu’une mi-temps par respect des titulaires et qui fait basculer le match; ce mec est humble, il ne se plaint jamais comme certaines starlettes en carton et cloue le bec à tous ces détracteurs qui ne lui arrivent pas à la cheville.
Franchement les gars….