Un joueur de l’équipe de France U20 a tapé dans l’œil de Fabien Galthié
Un joueur de l’équipe de France U20 a tapé dans l’œil de Fabien Galthié
Le jeudi 16 janvier 2020 à 20:04 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Mardi dernier, le staff de l’équipe de France s’est entraîné à entraîner en prenant en main la formation de l’équipe de France U20, durant la préparation du Tournoi des Six-Nations U20.
Dans son édition de jeudi soir, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur de l’équipe de France U20 a tout particulièrement tapé dans l’œil du sélectionneur Français Fabien Galthié.
En effet, le troisième ligne de La Rochelle, Matthias Haddad a surpris le staff du XV de France, à tel point que l’entraîneur des avants des Bleus, William Servat s’est rapproché de l’entraîneur de l’équipe de France U20 pour connaître l’identité du joueur.
Quelques instants plus tard, c’est Fabien Galthié en personne qui s’est rapproché de Matthias Haddad pour lui demander s’il avait apprécié la séance d’entraînement, lequel a bien évidemment répondu qu’il avait adoré.
Le Midi Olympique précise que Fabien Galthié a félicité le joueur pour sa prestation avant de lui expliquer qu’il allait continuer de le suivre à distance.
Publicité
15 Commentaires
Évidemment !!!!!! Il a fait une coupe du monde enoooooorme!!!! Très jeune et très bon!!!
Tout à fait je m’en rappelle, très impressionnant! D’ailleurs ca me fait penser, il en est où Jordan Joseph ?
Haddad surclasse de 2 ans en 2019
Comme Joseph en 2018, qui peut en Juillet être triple champion du monde.
Effectivement, il m’a épaté pendant le mondial et dire qu’il avait seulement 18 ans si mes souvenirs sont bons.
Nous ne sommes pas des pros, mais nous avons tous vu ses performances énormes en Argentine.
Le staff doit faire des heures supplémentaires sur canapé comme Guytou pour visionner des matchs….
Dav si cela intéresse les passionnés des jeunes joueurs Français , la finale 2018 de Béziers est sur You tube avec les commentaires en Anglais. Je peux donner le lien…
Un très grand match de Rugby dans une ambiance Mayolesque, pour bien préparer les France/ Angleterre à venir.
Il plaque style ras motte aux chevilles,quelque soit le gabarit,ça tombe !!!
et lui est déjà debout pour recommencer.
Joueur atypique en défense !
Tout le monde le connait sauf le staff de l’équipe de France.
Qui te dit ça?
« pour connaître l’identité du joueur » brodage de journaliste classique, et tu tombes dans le panneau.
Il m’a fait rêver durant le mondial u20. Il est énorme au plaquage un sécateur comme on les aime
Encore 2 ans et des kilos en plus et on le refera.
*Ah bin voilà* !.. Exemple lui ce n’est pas un vieux croûton , c’est juste bien , il n’a pas 28 ou 30 ans au moins !.. Quand je vous dis que même bientôt sur les échographies , ils vont finir par lui taper dans l’oeil à notre bon F.G !… Personne me croît , Punaise !.. Me… ;-))
)!¨,§,_)= »?
Il a crevé l’écran avec les U20 en défense après avoir fait une saison en Crabos , on ne l’a pas vu en attaque. Faut voir ce qu’il vaut ballon en main contre une grosse opposition en U20 déjà.
Banane, c’est complétement ça !!! (o;
Enorme joueur avec un profil atypique pour un troisième ligne.
Fabien Galthié ? Sait-t-il qui est ce joueur ? Si Servat ne lui dit pas qui c’est ? Il ne saura pas ?