Un international Français dans le viseur du Rugby Club Toulonnais !
Un international Français dans le viseur du Rugby Club Toulonnais !
Le jeudi 20 janvier 2022 à 16:25 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, le pilier gauche international Français Dany Priso ne devrait pas poursuivre sa carrière à La Rochelle la saison prochaine.
En effet, le joueur de 28 ans n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants et va quitter le bateau des Maritimes dès la fin de la saison.
D’ailleurs, La Rochelle a déjà recruté son successeur puisque le Bordelais Thierry Paiva s’est engagé tandis que Reda Wardi a prolongé son contrat jusqu’au mois de juin 2026.
Pour sa part, Dany Priso pourrait rebondir du côté du Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Selon les informations de RMC Sport, le profil de Dany Priso intéresserait les recruteurs du Rugby Club Toulonnais qui songeraient à le recruter en vue des saisons à venir. Le RCT s’est positionné mais pour l’heure, rien n’est encore acté.
Le RC Toulon attendrait une réponse rapidement de la part du joueur Rochelais qui comptabilise 14 sélections avec le XV de France.
Un temps en contacts avancés avec les dirigeants du LOU Rugby, Dany Priso était tout proche de s’engager avec Lyon. Finalement, l’affaire a pris du plomb dans l’aile et pourrait capoter puisque le RCT est entré dans les négociations.
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
Pilier gauche il nous sert un peu à rien avec Gros, Fresia et Devaux. A moins que Devaux parte car il veut plus de temps de jeu, ce que je peux comprendre.
Priso est un bon joueur, qui ne cache jamais, il était vraiment prometteur jeune et très très fort mais il a un peu stagné à mes yeux. Par contre c’est un gros gros gratteur et en ce moment on en manque un peu à mon avis.
Jeune ?
pas d accord ! 4 piliers c est pas du luxe avec Gros en EDF tu te retrouves avec que Fresia et Devaux si un se blesse t es à la rue de plus je pense que Priso est meilleur que Fresia et surtout Devaux qui est certes vaillant et méritant mais peut être un peu juste pour faire toutes les feuilles de match
Ce serai bien, on doit structurer le groupe de joueurs pour l’année prochaine, garder les bons et recruter sérieux en fonction des poste faibles.
Il faut absolument une doublure crédible à gauche. On voit clairement la différence de niveau quand Gros n’est pas là (ou pas en grande forme comme quelques fois cette saison). Priso coche les cases pour être ce numéro 1 bis
Ah oui ! On est bien trop légers devant pour faire la fine bouche !
Ma foi très bon’ne recrue
Gros équipe de France et pas rendement incroyable en club
Bon dans les déplacements mais en.mele c est pas le top il ce fait bouger
De plus Jiff, pourrait se relancer dans un autre club.
Si il signe , le recrutement devient plus homogène et élevé, cqfd.
C’est le genre de joueur où on se pose pas trop de questions positives ou négatives. Il est jiff, valeur sûr sans être le meilleur de son poste, mais qui fera le job. Tout dépendra de son salaire…….
JIFF surement revanchard…
WAISEA + le centre du Racing + Baubigny+ prolongation de Serin, laisser partir Belleau pour installer Carbo …on est d’accord ou pas mais cela semble plus cohérent…
Suis pas très fan de Mister T qui manque de bulbe et de rugby à mon avis. Mais bon, en N°2 ça devrait le faire vu que Frésia et Devaux ne progressent plus.
Je prends ! Fresia n’est pas flamboyant et Devaux trop souvent blessé. Il y a un vide derrière Gros.
Je dis oui ! Bon gratteur et constant dans le jeu . En l’absence de JB Gros c’est un bon choix . Frésia sur la pente douce quant à Devaux s’il veut rester il alternerait avec Priso .
Le RCT se structure petit à petit . Content pour Baubigny et Waisea . Quant à Laborde, quel coup de tatane pour trouver les touches et soulager les » gros » .
Maintenant mon plus grand souhait, garder ISA . JIFF ou pas, c’est une pièce maitresse de notre RCT . Cornell Du Preez m’a fait plaisir . Excellent contre Wocester . Gros abattage et bon dans le jeu de mains .
Vive le RCT et dans les 6 bientôt !
Oh et le salary cap?? Va en falloir des internationaux pour l’augmenter.