Un international Français atomise la plaignante : « La pseudo-victime de 39 ans, elle a un pète au casque ! »

Un international Français atomise la plaignante : « La pseudo-victime de 39 ans, elle a un pète au casque ! »

Le vendredi 12 juillet 2024 à 17:55 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts centre international Français Alexandre Dumoulin a publié un message pour le moins étonnant sur les réseaux sociaux.

Via son compte Instagram, celui qui compte 8 sélections avec le XV de France a apporté son soutien total aux deux jeunes joueurs du groupe France, à savoir Oscar Jegou et Hugo Auradou, inculpés dans une affaire de viol et d’agression physique, en Argentine.

Alexandre Dumoulin affirme haut et fort ne pas du tout croire la plaignante.

Il la traite de « pseudo-victime de 39 ans ».

Il estime qu’elle a un « pète au casque ».

A lire ci-dessous :

« Je n’y crois pas une seule seconde. Qui va croire que deux joueurs de 20 ans qui viennent de fêter leur première sélection avec le XV de France puissent faire une chose pareille en sachant le contexte médiatique et d’exposition auquel ils sont confrontés ? Que le moindre fait est relayé par la presse !

La pseudo-victime de 39 ans qui rentre avec deux jeunes de 20 ans… Elle doit vraiment avoir un pète au casque ! Total soutien à Oscar et Hugo qui doivent vivre un véritable cauchemar. »

Voilà une déclaration qui pourrait faire réagir…

Publicité

19 Commentaires

  1. Le+Rigaou 12 juillet 2024 at 17h- Répondre

    Pourtant Dumoulin devrait savoir que sous l effet important de l alcool, on peut commettre des actes horribles dont on ne se souvient plus ensuite.

    J'aime 37
    J'aime pas 15
    • Jaouen 12 juillet 2024 at 19h- Répondre

      Mr Dumoulin, restais juste à votre place, vous êtes qui ??pour atomiser l’éventuelle victime. Laissez faire la justice.
      Parce que les rugbymen sont des enfants de cœurs ??
      Réfléchir avant de l’ouvrir. Vous avez une fille ? Laissez avancer l’enquête. Bien à vous.

      J'aime 19
      J'aime pas 18
  2. Aziz 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    En même temps son père a tuer sa femme de 4 coups de calibre en ayant 2,5 grammes d alcool dans le sang.

    J'aime 15
    J'aime pas 28
    • Le dacquois 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

      ET DU 357 MAGNUM , a bout portant , je fais du tir sportif , vous imaginez pas les degats de ce calibre !!…

      J'aime 6
      J'aime pas 10
  3. Abeille 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    Ce n’est pas la casque de Jaminet….

    J'aime 10
    J'aime pas 5
  4. Zinzala 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    lui comme d’autres devrait se taire, laisser les avocats faire leur travail au vu des éléments recueillis par les enquêteurs. C’est une affaire lamentable dont on ne connaît pas le fin mot et ce n’est pas rendre service aux joueurs incriminés que d’insulter la victime présumée.

    J'aime 32
    J'aime pas 3
  5. Zinzala 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    lui comme d’autres devrait se taire, laisser les avocats faire leur travail au vu des éléments recueillis par les enquêteurs. C’est une affaire lamentable dont on ne co.naît pas le fin mot et ce n’est pas rendre service aux joueurs incriminés que d’insulter la victime présumée.

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  6. Seb 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    Enfin une paroles censé et les 2 joueurs seront blanchi vous verrez

    J'aime 15
    J'aime pas 27
  7. Larrade 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    Ce genre de témoignage, sans rien savoir du c.o.ntexte, en méprisant toutes les règles de bienséance, est affligeant. Chacun pense ce qu’il veut mais le garde pour lui.

    J'aime 35
    J'aime pas 8
  8. garry38 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    oula…on n’en sort pas
    entre ceux qui veulent donner des coups de casque et celles qui on déjà des pètes au casque, faut vraiment faire très attention !

    J'aime 10
    J'aime pas 3
  9. BAYARD 12 juillet 2024 at 18h- Répondre

    comment … je ne comprend plus rien à cette affaire , mr dumoulin annonce au public que la femme a un casque de pété … serais ce à nouveau une affaire jaminet , il aurait n’a pas trouvé un originaire de syrie (sont arabes les syriens comme les irakiens) une argentine c’est fait péter le casque et le reste par ses complices …. c’est troublant
    il a eu de la chance jaminet d’avoir été exfiltré par la FFR grace à FG et maintenant le raid campe devant sa chambre à coucher en france le pays des syriens , des irakien des libyens des mauritaniens des marocains des algériens des tunisiens … l’arabie saoudite n’a pas fait de scandale ni les EAU le koweit etc … en fait nos arabes sont les seuls à avoir été concerné dans le monde arabe

    J'aime 12
    J'aime pas 13
    • PLATON 12 juillet 2024 at 19h- Répondre

      L image du rugby est salie .je croyais à tort que notre sport était au dessus de ça et que le foot avait mauvaise réputation

      J'aime 12
      J'aime pas 2
    • Ernest Wallon 13 juillet 2024 at 10h- Répondre

      Pour arriver à trouver une similitude entre les 2 affaires faut être costaud.

  10. Dede83 12 juillet 2024 at 19h- Répondre

    Encore un agrégé en secrétariat…

    Très compliqué comme situation

    Peut être que les 2 joueurs sont devenus fous, peut être que la dame exagère ou même a comploté un piège…

    Rien est certain

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  11. Calendal 12 juillet 2024 at 19h- Répondre

    Le fils de Marc Cécillon… devrait savoir ce que peut faire l’alcool chez certains, effectivement.
    Il y a des personnes qui ont l’alcool très mauvais, qui n’ont plus aucun filtre, et font des choses insensées. Et on parle justement de jeunes de 20 et 21 ans
    Faudra qu’on nous explique l’intérêt pour cette femme, il n’y a aucun demande d’argent pour éviter le procès, puisqu’elle a porté plainte !!! Et l’Argentine ce n’est pas les USA. On négocie pas des millions pour éviter un procès.

    J'aime 12
    J'aime pas 2
    • Larrade 12 juillet 2024 at 20h- Répondre

      C’est pour cela qu’il faut, par respect, se garder de toute c.o.nclusion hâtive. L’affaire telle qu’elle est décrite est suffisamment grave,et les mesures c.o.nservatoires prises par la justice argentine tout autant.

      J'aime 6
      J'aime pas 2
  12. PHM-du Var 12 juillet 2024 at 20h- Répondre

    Dumoulin s’est trompé d’époque. A l’écouter, on se croirait revenu 50 ans en arrière, à une époque où une femme violée l’avait forcément cherché.
    Pour le moment, seuls les protagonistes de cette histoire sordide savent ce qu’il s’est réellement passé et encore… si ces jeunes se rappellent au vu de ce qu’ils auraient descendu.
    Si cette femme a réellement subi ce qu’elle a raconté, Dumoulin insulte non seulement elle mais aussi l’ensemble des victimes de violences sexuelles.
    Si les jeunes disent vrai, ils n’en reste pas moins que leur nuit de beuverie leur aura gâché leur vie et, accessoirement, une belle carrière en perspective

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  13. ETVOUAIS 13 juillet 2024 at 10h- Répondre

    Dumoulin a raison. Rappelez-vous l’affaire Tyson. Ils ont été piégés. La victime qui subit un calvaire des heures sans crier, qui auparavant les suit partout, qui sort de l’hotel sans alerter la direction (alors qu’une vraie victime aurait de suite dit : « arrêtez vite les deux psychopathes de la chambre tant »). Au lieu de ça, elle rentre chez elle, dort apparemment sans se doucher et porte ensuite plainte dans l’après-midi!!!! A l’heure où le ménage a été fait depuis longtemps sur la scène de « crime »!!!! Mettez des pouces rouges autant que vous voulez. Que je sache, Auradou et Jegou sont présumés INNOCENTS, et n’ont pas d’antécédents de prédateurs sexuels violents. La sagesse voudrait donc qu’ils restent en liberté, ou sous bracelet, et restent à la disposition de la justice argentine le temps de l’instruction. Qui peut croire que ce sont des Guy Georges??? Au lieu de ça, ils vont être enfermés dans une prison étrangère, autant dire qu’un calvaire inhumain attend ces deux jeunes… alors même que rien ne prouve que la plaignante ne ment pas, ou qu’elle a sacrément exagéré… Au final, Auradou et Jegou risquent de se faire vraiment violer, eux. Et que je sache, s’il s’avère qu’ils sont réellement coupables, il sera toujours temps de les enfermer après leur procès et leur condamnation. Qui est assez naïf pour penser que des hommes ne peuvent pas se faire piéger ? C’est une pratique répandue depuis l’affaire Tyson (qui ne s’en est jamais remis, contrairement à Miss Black America), particulièrement en Amérique du Sud. La prison avant le procès, c’est une peine subie SANS CONDAMNATION;

  14. Genty83 13 juillet 2024 at 14h- Répondre

    Donc, résultat des courses …
    Quand tu as 20 berges tu es niais grand et con , tu ne ne vas pas à l’hôtel avec une pro du métier…
    Comment ces abrutis ont pu se faire avoir ????