Un international de Bordeaux-Bègles veut quitter le club !

Un international de Bordeaux-Bègles veut quitter le club !

Le samedi 18 décembre 2021 à 20:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles pourraient voir l’un de leurs internationaux quitter le club dès la fin de la saison actuelle.

En effet, le talonneur international Sud-Africain, Joseph Dweba pourrait décider de ne pas poursuivre son aventure en France la saison prochaine.

Arrivé en Gironde en 2020, le joueur de 26 ans qui comptabilise une sélection avec les Springboks est pressenti pour s’engager en faveur de la franchise des Stormers.

Très peu utilisé par le manager Christophe Urios, Joseph Dweba souhaiterait relancer sa carrière en Afrique du Sud et viserait un retour en sélection nationale à l’approche de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Selon Rugbyrama, les Stormers seraient d’autant plus intéressés qu’une partie de son salaire serait payé par la fédération sud-africaine, étant donné qu’il fait partie des joueurs convoités par la sélection.

Depuis son arrivée à Bordeaux, Joseph Dweba n’a jamais réussi à s’imposer et a souffert de la concurrence avec notamment Clément Maynadier et Maxime Lamothe qui sont devant lui dans la hiérarchie.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire