Un international Anglais pourrait rejoindre le Top 14 dès l’été 2019
Un international Anglais pourrait rejoindre le Top 14 dès l’été 2019
Le lundi 24 septembre 2018 à 8:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Cela fait quelques mois que le CV du numéro 8 du XV d’Angeterre, Nathan Hughes, circule sur les bureaux des présidents du Top 14.
Et pour cause : le Midi Olympique rapporte que les velléités financières du joueur ne permettent plus aux clubs anglais de suivre le rythme.
En fin de contrat avec les Wasps, son club lui a fait savoir qu’il ne pourrait pas conserver le joueur en restant dans les clous du Salary Cap, après avoir prolongé Eliott Daly et Joe Launchbury.
Le joueur a exprimé dans la presse anglaise il y a quelques semaines a préférence pour poursuivre en Angleterre, mais aucun club n’aurait donné suite.
En France, où le Salary Cap est plus élevé et la puissance financière supérieure à l’Angleterre pour la moitié des clubs du Top 14, le joueur intéresse et des offres ne vont pas tarder à lui parvenir.
Une chance peut-être pour le public français de voir débarquer l’un des meilleurs spécialistes mondiaux au poste de numéro 8 !
Publicité
3 Commentaires
GO TOULON ?????
Il ira a Montpellier….
Oui super joueur apres pour chez nous il faudrait degraisser en 3eme ligne pour l’avoir et je prefere garder facundo plus jeune.En plus le mec veut rester en angleterre donc bristol ils sont blindes