Un événement va avoir lieu à la mi-temps du match France – Ecosse, au Stade de France !
Un événement va avoir lieu à la mi-temps du match France – Ecosse, au Stade de France !
Le mardi 4 février 2025 à 11:43 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le 15 mars prochain, à la mi-temps du match de rugby entre la France et l’Écosse, Louane lèvera le voile sur la chanson qui représentera la France au concours de l’Eurovision.
L’artiste défendra les couleurs tricolores le 17 mai à Bâle, en Suisse.
Cet événement, qui mêle musique et sport, offrira aux 80 000 spectateurs du stade une première écoute en exclusivité.
« C’est une très belle rencontre entre la musique et le sport », a souligné Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française en Suisse, au micro de France Inter.
Louane, qui s’apprête à relever ce défi musical d’envergure, reste discrète sur le morceau, se contentant d’indiquer : « C’est à la fois 100 % moi et c’est la première fois que je tente quelque chose comme ça. »
Une révélation très attendue, qui pourrait marquer un tournant dans sa carrière et susciter l’enthousiasme du public avant le grand soir européen.
Publicité
5 Commentaires
Je revends mes places !
je te propose plutôt d’aller à la buvette pendant la mi temps. Boire, ça aide pour oublier 😉 🙂
Pas d’alcool à la buvette, si je vais boire, je vais pisser toute la seconde mi-temps !
Pb de prostate?
maintenant on faire du karaoké a la mi temps, pas terrible comme surprise