Un duel Frédéric Michalak / Jules Plisson à l’Allianz Riviera
Un duel Frédéric Michalak / Jules Plisson à l’Allianz Riviera
Le vendredi 2 mai 2014 à 12:41 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Pour ce dernier rendez-vous de la saison régulière, les spectateurs varois assisteront à un véritable match dans le match entre deux prétendants au poste de demi d’ouverture en équipe de France, Jules Plisson (22 ans, 4 sélections) et Frédéric Michalak (31 ans, 68 sélections). Auteur d’un début de saison exceptionnel, le Parisien profitera donc de ce déplacement sur la Rade pour se mesurer à l’un des numéros 10 les plus expérimentés de l’histoire du rugby français. Sacrifié sur l’autel de la concurrence par Bernard Laporte lors de la dernière demi-finale de H Cup face au Munster (24 à 16), Michalak devrait en effet débuter la dernière rencontre de la phase régulière en tant que titulaire.
Il est d’ailleurs à signaler que Frédéric Michalak fut l’ouvreur du RCT lors des quatre derniers matchs de championnat, lesquels se sont soldés par trois victoires (Toulouse, Bordeaux et Perpignan) et une défaite (à Clermont). Avant de s’envoler vers l’Australie, nul doute que Philippe Saint-André et Patrice Lagisquet observeront donc le duel Plisson- Michalak d’un oeil d’expert…
Source: Midi Olympique
Publicité
5 Commentaires
Allez Fred, montre lui au jeune , qui est le maître et qui est l élève !!!!! Tu as un potentiel or normes quand tu es en pleine confiance et c est le cas actuellement…je suis persuadé que tu vas nous sortir un match de folie… :yes:
Sacrifié faut pas exagérer quand même. Michalak est peut être un des meilleurs 10 pour l’EDF mais Wilko est le meilleur 10 pour les matchs à enjeu couperets pour le RCT. Donc sacrifié n’est pas le mot, c’est le moins qu’on puisse dire. Midi Olympique est vraiment un journal nul dans ses analyses.
Le 23-00 du match aller doit être oublié et ,….vengé.
Fred doit faire le job et nous faire oublier ce triste souvenir!
A mon humble avis il doit avoir les jambes et les doigts qui lui démange le Fred!! Ça va dépoter :yes: 😀 :evilgrin:
la malice du staf toulonnais de mettre michalack alors qu’il est en concurrence directe avec son vis à vis du sf :yes: :yes:
plus une revanche du match aller…si les joueurs ont de la mémoire les parisiens vont charger 😎 😎