Un calvaire sans fin pour Wesley Fofana qui rechute encore et encore
Un calvaire sans fin pour Wesley Fofana qui rechute encore et encore
Le dimanche 1 mai 2022 à 7:30 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Décidément, le trois-quarts centre de Clermont, Wesley Fofana était titulaire ce samedi après-midi au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 24ème journée du Top 14 contre le Stade-Français Paris.
Malheureusement, le joueur Auvergnat s’est de nouveau blessé, et cela très rapidement, en début de match.
Wesley Fofana a été contraint de céder sa place à l’ouvreur JJ Hanrahan dès la 17ème minute de jeu.
C’est forcément un énième coup dur et une énième rechute pour le Clermontois qui a manqué la quasi-intégralité de la saison en raison d’une blessure contractée en début de saison.
Ce samedi, Wesley Fofana fêtait seulement sa deuxième titularisation de la saison en Top 14. C’était son quatrième match de la saison, lui qui a également joué la double confrontation Européenne face à Leicester.
Cette nouvelle rechute a forcément provoqué la colère de certains supporters Clermontois qui commencent à s’agacer de voir un joueur passer son temps à l’infirmerie.
Lié avec l’ASM jusqu’au mois de juin 2023, il se pourrait que ce soit la goutte de trop pour Wesley Fofana dont le contrat pourrait être remis en cause par le président Jean-Michel Guillon.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Rien que le contrat, mais tout le contrat….
Il devrait faire comme Jalibert, s’en prendre à l’équipe médicale !
S’il veut continuer de jouer à tout pris qu’il reste ! Mais payé au prorata de ce qu’il joue !! On verra ensuite s’il veut vraiment continuer pour l’amour du rugby ou uniquement l’amour du salaire ..franchement, désormais il penalise toute l’équipe du début à la fin de saison et empêche le recrutement d’un joueur qui joue, tout simplement…
Le Gourcuff du rugby
Du Fofana depuis de trop nombreuses saisons. Je partage ton avis Gringo.
Il faut qu’il change de sport, le rugby n’est pas fait pour lui. Il devrait essayer le kurling (pas sûr de l’orthographe)
Dans ce club , il y a la politique du pti copain et une ou deux cliques qui gouvernent, ça abouti à des situations ubuesques comme celle-ci……
Mais ce n’est pas la seule, beaucoup d’autres situations totalement intolérables dans un club professionnel de la sorte , sont d’actualité.
Pour résumé : l’ASM c’est « comme » une secte. Amis supporters, beaucoup de choses ne filtrent pas, de dehors tout paraît carré, mais certaines personnes donneuses de leçons, et au comportement de vermine , ont en l’espace de 10 ans , tout saboté. Regardez bien les catégories jeunes depuis 2015, regardez vraiment bien, et comparez avec les années 2000 à 2012. Après le 1er titre , certaines personnes ont investi le club , pour se la péter aux yeux des instances , comment voulez vous que ces gens là prennent une décision pour fofana, ils ont tellement de casseroles au c.. !!!
A un moment il faut arrêter les conneries !il faut qu’il se trouve un job autre que le rugby,par exemple, dans la restauration ils cherchent des gros bras pour porter les plateaux.
Tirez pas sur l’ambulance.. Il a fait les beaux jours de l’ASM
Bon, c’est le plus vieux de l’équipe il va céder sa place et voilà.. Il aura essayé de revenir,c’est loupé.. »Wait and see »
Un maçon qui se blesse au boulot, faut le virer ?
Belle mentalité pourrie de patron véreux !!!!
Hallucinant quand même de lire certains, vous croyez que le gonze fait exprès de se blesser ?
J’ai admiré le joueur, je voudrais aujourd’hui admiré l’homme, capable de prendre la bonne décision
Je pense que ce joueur devrait vite arreter le rugby pour passer à autre chose. Le physique ne va plus et il n’a plus du tout le niveau . Bonne retraite l’artiste…
J’ai toujours admiré ce joueur ! C’est mon centre Français préféré, c’est lui qui a donné à mon RCT son premier titre de champion d’Europe ! Un grand merci à lui ! ❤️