Un ancien Toulonnais a eu les larmes aux yeux lors du troisième sacre du RCT
Un ancien Toulonnais a eu les larmes aux yeux lors du troisième sacre du RCT
Le mardi 5 mai 2015 à 15:18 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ancien deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Chris Chesney était présent à Twickenham pour assister à la finale Européenne entre le RCT et Clermont, samedi après-midi.
Interrogé par Var-matin, tard dans la nuit de samedi à dimanche, le joueur Anglais a avoué avoir été ému par ce nouveau sacre. Extrait:
« Ce troisième titre de Toulon, j’en ai eu les larmes aux yeux. »
Chris Chesney a toujours le RCT dans le cœur.
Publicité
10 Commentaires
Aucune valeur, aucune âme dans ce club: les mercenaires arrivent, partent, et oublient, voire détestent le club. La preuve encore une fois.
Un guerrier comme on les aime à Toulon ! A jamais dans nos coeur Chris !
Kris !
Un très grand monsieur !
Pour être allé au bar de Chris et Simon avant le match, ces deux mecs sont incroyables.
Ces mercenaires comme eux j’en veux beaucoup !
La grande classe le Chris.
Eric.
En lisant tous les articles sur le RCT (au passage merci Dav-D …et Bibilolo!!) la clé de la réusite exceptionnelle du RCT réside dans cet esprit de groupe d’amis qui lie les joueurs AU FUR ET A MESURE qu’ils intègrent le RCT .
Le petit commentaire de Dominici (pas taper svp!!!!!! 😎 ) dans l’équipe 21 (franchement le « on va s’en méler » de dimanche est à voir y compris pour les commentaires avisés de Daniel Herrero vraiment différent de l’article qui lui est consacré ici…aurait il une double personnalité? Aurait on du mal à suivre parfois son raisonnement!!) est interessant Même Sanchez qui est resté que quelques mois , ou Hernandez qui a tres peu joué ceux sont intégrés avec bonheur dans ce groupe d’amis!!D’ailleurs l’invitation de Sanchez avec billet d’avion payé n’est pas anecdotique mais symptomatique de cet état d’esprit du RCT !!
Super mec
Et après on nous parle de mercenaire à Toulon ! Comme dirait Boudjhellal: « Au Rct il n’y a pas de mercenaires y’a que des toulonnais ! »
Eh, il a du avoir un peu de mal à quitter le coin, des mois après son dernier match, on le croisait encore, jusqu’à ce qu’il trouve un poste en Angleterre !
Allez, en souvenir !
http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/kris-chesney-declare-sa-flamme-au-rugby-club-toulonnais/