Un ancien joueur Toulonnais pourrait intégrer le staff du XV de France !

Un ancien joueur Toulonnais pourrait intégrer le staff du XV de France !

Le dimanche 24 décembre 2017 à 15:34 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte annoncera le départ de Guy Novès mercredi prochain. C’est l’actuel manager de Bordeaux-Bègles, Jacques Brunel qui le remplacera avec effet immédiat.

Pour l’épauler, c’est le Clermontois Franck Azéma qui est pressenti. Ce-dernier pourrait occuper ce poste à mi-temps jusqu’en juin prochain, avant de quitter l’ASM pour s’occuper à plein temps des arrières Tricolores.

Les informations sont moins précises en ce qui concerne les avants. En effet, le premier nom présent sur la liste de la FFR, Patrice Collazo, semble avoir pris du plomb dans l’aile samedi. Le manager de La Rochelle a lui même été véhément contre les méthodes de la fédération en conférence de presse. Difficile d’imaginer des négociations entre lui, Bernard Laporte et le président Vincent Merling.

Selon les informations du Midi Olympique de ce dimanche, deux autres noms sont dans le viseur de Bernard Laporte: l’ancien Toulonnais Sébastien Bruno qui coache actuellement les avants Lyonnais, et le Toulousain William Servat, avec une priorité au premier.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. DNIS2CARNOULES 24 décembre 2017 at 16h- Répondre

    HO LA LA QUELLE MERDE pour l’EDF de rugby à l’heure actuelle & même depuis un bon moment déjà je la compare à un CAGEOT DE SANGUINS quand il y en a dedans
    quelques uns de VEREUX il faut VITE LES NETTOYER sinon ils POURRISSENT TOUT
    LES AUTRES …

  2. rollerman 24 décembre 2017 at 16h- Répondre

    ce serait bien pour Sébastien Bruno.
    mais cela peut être un siège éjectable …..