Un ancien ailier du Stade-Français condamné à de la prison
Un ancien ailier du Stade-Français condamné à de la prison
Le jeudi 25 juin 2020 à 12:59 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’information est relayée par le journal régional Le Parisien : l’ancien ailier du Stade-Français Paris, Josaia Raisuqe a été condamné à de la prison avec sursis ce mercredi 24 juin par le tribunal correctionnel de Paris.
Les faits remontent au mois de juillet 2017 lors d’une soirée nocturne : pour fêter son anniversaire, l’ailier Parisien sort dans un établissement de nuit avec son coéquipier de l’époque : Waisea.
Très alcoolisé et alors qu’il titubait, le joueur Fidjien a empoigné les seins d’une mère de famille tout en lui touchant la cuisse.
Des personnes s’étaient interposées mais les deux rugbymen du Stade-Français avaient alors usé de la violence pour se défaire de cette situation. Une des victimes a eu deux dents cassées.
Dans la foulée, les dirigeants du Stade-Français Paris décidaient de licencier le joueur pour faute grave.
Au final, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Josaia Raisuqe à 6 mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 3 000 euros pour le préjudice morale et 1 140 euros pour rembourser les frais de justice de la victime.
Publicité
6 Commentaires
l’alcool et l’amour ne font pas bon ménage …la justice régle ce différent …maintenant que fait ce monsieur est il encore dans le rugby ???
Il s’en sort bien Domi cette fois!
Autrement dit, rien.
Tu te fais péter les dents par deux mecs bourrés qui tripotent ta femme, 3000 balles… C’est scandaleux.
C’est le pénal, ira-t-il au civil ?
Quelle justice !!!… Ah Punaise , trop fort quoi !.. ;-))