Uini Atonio: « Le RCT, c’est très fort devant, c’est Toulon, quoi ! »

Uini Atonio: « Le RCT, c’est très fort devant, c’est Toulon, quoi ! »

Le dimanche 9 octobre 2016 à 0:00 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

atonioLe pilier Rochelais Uini Atonio n’était pas déçu à l’issue du match nul entre La Rochelle et le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir (17 – 17).

Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’international Français a avoué être heureux de récolter encore deux points face à une grosse écurie. Il rappelle combien Toulon est puissant devant. Extrait:

«Heureusement que mon nouveau-né avait plutôt bien dormi la nuit dernière… Car ce soir, on s’est donné, on n’a pas lâché. Dès le début, avec la blessure de Gaby Lacroix, il a fallu rafistoler avec Kevin Gourdon au centre. On prend encore des points pour la huitième fois en huit journées, c’est positif. On prend des points à chaque fois, un, deux ou cinq. Ce nul, on n’en est pas totalement déçus car c’est toujours deux points. On a marqué après eux. Le RCT, c’est très fort devant. C’est Toulon, quoi… C’est très bien de rester invaincu à domicile quand certains ont déjà perdu une ou deux fois chez eux.»

Publicité

5 Commentaires

  1. Jeff 9 octobre 2016 at 00h- Répondre

    Ben on l’a beaucoup critiqué, mais moi ca ne me dérangerait pas qu’il vienne chez nous.

    • Dav4RCT 9 octobre 2016 at 08h- Répondre

      Sauf que chez nous ils se seraît pris un jaune par match. 🙁

    • gebi831 9 octobre 2016 at 11h- Répondre

      S’il vient et qu’il se couche comme sur le ruck qui amène l’essai de la Rochelle pas d’accord (mais c’est Ruiz la sa..pe qui ne voir rien), après dans le jeu il a été très présent.

    • gebi831 9 octobre 2016 at 11h- Répondre

      S’il vient et qu’il se couche comme sur le ruck qui amène l’essai de la Rochelle pas d’accord (mais c’est Ruiz la sa..pe qui ne voit rien), après dans le jeu il a été très présent.

  2. Cristo83 9 octobre 2016 at 09h- Répondre

    Très belle équipe de La Rochelle…